Bonjour à tous.
Je suis en fait un ancien qui reviens. J’étais sur ce forum en 2007. Après avoir détruit mon 36II sur l’A6, je l’avais refaite grâce à des carénages en polyester pour vfr 400 inspirés des RCV 211 de circuit, quelques modifs (fourche de R1) et une peinture perso Carrera.
Un ou deux ans plus tard je l ai pourrie de nouveau grâce à refus de priorité d’un automobiliste pas très concentré.
J’ai mis l’épave dans un coin et j’ai eu d’autres motos depuis.
Cependant elle m a toujours manqué cette petite 36II et j’ai toujours pensé qu un jour je la referai au propre.
Pour moi cette moto sera toujours une des meilleures motos du monde, toutes époques confondues.
Alors récemment, j’ai racheté une rouge à 100 000 km avec des éléments en état très moyens et je remonte gentiment tout ça en choisissant les éléments les plus propres des deux motos. J’en profite pour tout réviser avant de la redémarrer pour mes 50ans.
Et il est bien possible qu’à son guidon je retrouve mes 30 ans.
PS: comme vous le savez peut être, la peinture des rouges de cette époque est une vrai galère à refaire et les pièces propres d’occasion sont rares.
Donc si quelqu’un à un flanc gauche ou un flanc arrière droit propre et en peinture rouge origine je suis preneur.
V à tous.
Karny.