bougnat En formation
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: '03 + '96 Couleur: bleu Triumph + vert Kawa
| Sujet: presntation "bougnat" Mar 4 Mai 2010 - 14:42 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur ce forum alors bonjour. On m'appelle Bougnat, j'ai 40 balais (bientôt), et après diverses montures à deux ou quatre cylindres, avec chaine ou cardan, je roule maintenant sur un VFR 800 fi '98 rouge, et hormis le poids, je ne lui trouve pas de gros défaut. Mes virées moto vont de la petite balade en amoureux à la sortie sur circuit en passant par les traditionnelles 24 h du Mans et de bonnes arsouilles avec les potes. Donc salut à tous, bonne route et à bientôt dans l'ouest. |
|
julienvfr62 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2004 Couleur: noire
| |
bougnat En formation
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: '03 + '96 Couleur: bleu Triumph + vert Kawa
| Sujet: Re: presntation "bougnat" Mar 4 Mai 2010 - 15:42 | |
| Julienvfr62, j'ai bien dit pas de gros défauts, parce que si tu veux qu' on parle de détails ... mais bon, tout est affaire de gouts perso. @ +. |
|
yanic En formation
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2012 Couleur: BLANC
| Sujet: Re: presntation "bougnat" Mar 4 Mai 2010 - 19:20 | |
| salut et bienvenue!!!!! |
|
philou35 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: rouge corail
| Sujet: Re: presntation "bougnat" Mar 4 Mai 2010 - 20:57 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le fofo. Met nous des tophes de ta belle. en plus elle est rouge. |
|
bougnat En formation
| Sujet: re-présentations Mer 8 Déc 2010 - 14:17 | |
| Bonjour à tous. Je m'étais inscrit (et présenté ) il y a quelque temps, alors proprio d'un 800 fi de 99. Comme je suis adepte du "faites le vous même" , j'ai voulu faire un comparatif entre le VFR, le BMW R 1100 s, l' Aprilia 1000 "Falco" et un Triumph 955 sprint (rs ou st ) (comparatif Moto journal n 1417 de Mars 2000 ) J'ai donc vendu mon Falco pour un VFR 800 fi, lui même vendu au mois d'Aout pour un R 1100 s. Et depuis huit jours, mon 1100 s est parti. Vous me direz, je n'ai pas encore fini, il reste l'anglaise. Ben oui mais voila: j'hésite entre la british (j'en ai deux en vue) et .... un autre VFR: le RC 36 II !!! Le doute m'habite Et donc me revoilà. Bon , évidement, je me doute de quel coté vous allez m'orienter mais c'est pô grave. Je vais essayer de voir tous les petits défauts du "36 II" qui feront pencher la balance (j'ai pas dit de quel coté ...) Bonne route à tous et à bientôt en région nantaise. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presntation "bougnat" | |
| |
|