Bonjour à tous.
Je me présente, je m'appelle Arnaud, 49 ans et réside dans les hautes Pyrénées à côté de Tarbes.
Je suis motard depuis l'âge de 17 ans et je ne me déplace quasiment qu'en moto, environ 25.000km/an.
J'ai eu un peu de tout en moto, et je roule actuellement sur un Super Ténéré 1200 qui m'affiche aujourd'hui 136.000km et qui tourne comme au premier jour.
Je souhaitais une deuxième moto et voulais une sportive ou approchant. Après avoir été déçu avec un Thunderace 1000 de 97 qui a décidé de me causer des soucis, j'ai finalement réalisé un rêve de gamin en faisant l'acquisition d'un VFR 750 RC36 2 de 95.
Depuis tout gamin, à l'époque je rêvais devant le RC36 premier du nom qui est pour moi LA plus belle, mais finalement je viens de craquer sur une version 2 totalisant 114.000km.
Moteur nickel à première vue, carénage à refaire car fissuré de partout.
Côté mécanique je suis épaulé par mon frangin qui a ouvert son garage moto, côté carénage et peinture c'est moi qui m'en occupe même si ce n'est pas du tout mon métier.
Donc bonjour à tous, au plaisir d'échanger, et peut être même d'aller rouler....