Pan European En formation
| Sujet: Pan European ex Joebar84 Lun 20 Fév 2023 - 13:13 | |
| Salut à tous, j’étais ici il y a quelques années sous le pseudo de joebar84, mais il impossible de me reconnecter avec ce compte, j’ai été obligé d’ouvrir celui-ci , je roulais à l’époque avec un 800FI 50eme anniversaire, je l’avais revendue à l’époque pour un 1100 XX, et y a deux ans, ayant des sérieux problèmes de dos je suis passé au ST 1300 Pan European. Et me revoici ici car je m’intéresse au cross tourer, là pan étant très lourde à l’arrêt, le 12 VFR ne me déplairait pas, mas à priori moins abouti que le cross. PS :Si l’administrateur de ce forum peut m’envoyer un mp pour essayer de récupérer mon ancien compte, on fermera celui ci. |
|
patm69 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Pan European ex Joebar84 Lun 20 Fév 2023 - 17:21 | |
| Bonjour et bon retour sur le Forum
|
|
thierry30 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: noir
| Sujet: Re: Pan European ex Joebar84 Lun 20 Fév 2023 - 20:02 | |
| Salut et bienvenu a toi @+ |
|
Philippe21 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC80 Année: 2015 Couleur: Blanc éclat de Perle !
| Sujet: Re: Pan European ex Joebar84 Mar 21 Fév 2023 - 9:13 | |
| Salut Pan European ! Sauf à préférer ou avoir l'utilité de motos fortes en couple, la palme du confort revient au VFR800 Crossrunner à partir du modèle RC80, des suspensions beaucoup plus douces que sur le 1200 Crosstourer (la moto est beaucoup moins lourde), une meilleure position de conduite grâce aux cales pieds moins en avant et une selle réglable en hauteur, bref sur mauvaise route tu approches le confort Citroën, mais façon Citroën Maserati ! |
|
Pan European En formation
| Sujet: Re: Pan European ex Joebar84 Mar 21 Fév 2023 - 11:09 | |
| - Philippe21 a écrit:
- Salut Pan European !
Sauf à préférer ou avoir l'utilité de motos fortes en couple, la palme du confort revient au VFR800 Crossrunner à partir du modèle RC80, des suspensions beaucoup plus douces que sur le 1200 Crosstourer (la moto est beaucoup moins lourde), une meilleure position de conduite grâce aux cales pieds moins en avant et une selle réglable en hauteur, bref sur mauvaise route tu approches le confort Citroën, mais façon Citroën Maserati ! Je comprends, mais sorti du 1100 XX et maintenant de la Pan avec un 800 je vais manquer cruellement de coffre. Je roule le plus souvent en duo, et chargé pour minimum un week-end, voire quelques jours et j’aime les moteurs pleins de coffre. J’avais d’ailleurs changé le 800FI à l’époque car je le trouvais pas assez coupleux, en duo un peu chargé, il me fallait beaucoup jouer de la boîte à vitesse en montagne. Mais merci pour l’info. Sinon la Pan 1300 est une moto fabuleuse, mais un peu lourde à manœuvrer, et sur les très petites routes quand il y a des épingles très serrées. J’ai fait cet été le col du noyer et le col des champs dans les alpes pour ceux qui connaissent, ça se fait avec un ST 1300, mais il faut vraiment anticiper par endroits, et je vous garantie que c’est du sport. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pan European ex Joebar84 | |
| |
|