Bonjour à tous, VFRiste et autres,
Je suis Laurent, nouveau membre du club mais pas nouveau VFRiste. J'avais déjà eu une RC46 bleue achetée neuve en 2001 que j'avais été obligé de vendre en 2007 après 60 000km de bons et loyaux services. La VFR possède toutes les caractéristiques que je recherche dans une moto (polyvalence, sportivité et confort, robustesse et fiabilité, charme du V4,etc.) donc j'ai pleurer de nombreuses années (une 750 gsxf ne m'a fait que regretter encore plus ma VFR). L'année dernière j'ai pu dénicher une super occas : une RC46 rouge avec seulement 42 000km et dans un superbe état (merci Guy de Dôle). Me re voilà un motard heureux !!! La preuve : j'ai roulé 10 000km les premiers 6 mois.
Je roule toute l'année en balade(solo, duo, vacances avec bagagerie) et la plupart du temps pour aller au boulot ce qui fait environ 12 000km/an. Du coup j'ai remis en service la gsxf pour rouler l"hiver comme ça je limite le kilométrage de ma préférée et je lui évite les ravages de l"hiver.
J'avais participé à des balades VFR en 2002 et 2003 dans les gorges du Tarn et dans le Gers donc je fais un petit coucou aux motards qui y étaient aussi et qui sont encore membres du club.
A bientôt