Bonjour,
Le témoin s'allume très tard. Donc très peu de bornes. 40 si t'as de la chance, mais compte plutôt 20.
pour le démontage, c'est assez simple:
0) retirer la selle
1) retirer les 2 grosses vis à l'avant du tour de selle et écarter l'avant du tour de selle (qui s'emboîtent à l'avant).
2) retirer la tige sous l'arrière du réservoir, cachée précédemment par les tours de selle (il faut 2 douilles de 10)
3) tirer le réservoir vers l'arrière (il est glissé sous le cadre à l'avant)
4) mettre le robinet sur OFF (quart de tour)
5) débrancher les 3 durites sous le réservoir + le câble électrique coté droit (le + chiant car l'accès n'est pas simple entre le tour de selle et le cadre ; mais ça évite de démonter totalement le tour de selle).
les points de vigilance :
1) les patins en mousse ( un de chaque coté sous la tranche qui pose sur le cadre) et 2 à l'avant qui se glissent sous l'avant du cadre. Ces patins ont tendance à se faire la malle.
2) quand tu démonte seul, tu bascule le réservoir sur l'arrière le temps de débrancher les durites. Se faisant, le tour de selle revient SOUS le réservoir, attention à ne pas poser le réservoir dessus (rayage de peinture assuré).
3) ne pas oublier de remettre le robinet sur ON quand tu remonte (vécu).