| Nouveau sur le Forum | |
|
+6steph138 thierry30 patm69 docteur House alain 94 Senna93 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Senna93 En formation
| Sujet: Nouveau sur le Forum Dim 2 Juil 2023 - 3:05 | |
| Slt à tous, je me surnomme Senna et je roule en Vfr 800 fi rouge Testarossa de 1998 depuis maintenant 6 mois , j'ai 38ans père de famille et je suis d'Ile de France à Tremblay en France pour ceux qui connaissent, je suis un passionné de moto et surtout de Honda , j'ai eu un CBF 600 à Carbu , 2 Suzuki Bandit 650, une Hornet 600, un CBR 600 f , un X11 et Une Vfr 800 fi avec laquelle je roule tout les jours été, hiver, printemps, automne, pluie vent ect.....j'ai essayer pas mal d'autre moto a des amis et la Vfr et la seul qui m'a vraiment donné du plaisir et des émotions à la piloté, le son du V4 et du Mig...... incroyable, la meilleure mélodie du monde , je pourrais parler des heures du Vfr c'est pour celà que je me suis inscrit sur le Forum pour pouvoir partager ma passion avec d'autres vfristes je l'espère, j'ai beaucoups de questions et aussi avoir des ressentis et avis d'autres possesseurs de Vfr 800 fi car j'ai l'oreille et pas mal de retour d'informations quand je monte sur une moto, vue que j'avais jamais une de V4 j'ai l'impression d'entendre des cliquetis partout tout le temps donc voilà parano ou pas je c'est pas j'espère échanger avec vous sur la conduite et la mécanique de la Vfr , j'espère apporter ma contribution à la communauté et merci énormément de m'avoir accepté dans le groupe.... j'espère avoir des membres du groupe près de chez moi pour pouvoir rouler ensembles et échanger autour de la moto, PS; je compte acquérir un 750 de 1995 d'ici peux je l'espère, à défaut d'avoir la NR 750 LA PLUS BELLE DE TOUTE Merci à tous et soigné prudent longue vie à vous . ️ ️ ️ ️ ️ ️ |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Dim 2 Juil 2023 - 10:59 | |
| Bienvenue Senna. Le bruit du V4 est assez déroutant au début puis on s'habitue. |
|
| |
docteur House Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Dim 2 Juil 2023 - 11:53 | |
| Bienvenu sur le forum |
|
| |
patm69 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Dim 2 Juil 2023 - 13:26 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum . |
|
| |
thierry30 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: noir
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Dim 2 Juil 2023 - 20:47 | |
| Salut et bienvenu a toi @+ |
|
| |
Senna93 En formation
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Lun 3 Juil 2023 - 18:32 | |
| Bonjour à tous, merci beaucoup et très content de faire partie du Club |
|
| |
steph138 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: Gris
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Mar 4 Juil 2023 - 15:56 | |
| |
|
| |
kokoi54 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1991-2008-2012-2019 Couleur: HRC-Grise-Rouge-Bleu
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Ven 7 Juil 2023 - 9:39 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
17Nubian En formation
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Ven 7 Juil 2023 - 10:06 | |
| Hello et bienvenue à toi, Je connais bien Tremblay en France pour y avoir vécu. Jusqu’à maintenant je reste amoureux de mon VFR. Profite bien. |
|
| |
Bdl Winners Team En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Winners Production
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Ven 7 Juil 2023 - 16:43 | |
| !!!!!! Yep Senna,,,, et oui bienvenue sur le forum,,, tu découvriras beaucoup d'infos pratiques sur le monde VFR ,,,,, bonne route !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Tom800 En formation
| Sujet: Réservoir Sam 25 Nov 2023 - 16:43 | |
| Bonjour tout le monde,
A la recherche d'un réservoir pour ma VFR 80 FI de 2000. Suite à une chute de brique pendant la tempête, un joli poc bien évidemment sur une arête du réservoir donc gros devis et refus de l'assurance. Donc si vous en avez un d'occasion (de préférence noir), je suis ouvert à toute proposition.
Merci, bon week-end. Tom |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le Forum | |
|