| Nouveau sur le Forum | |
|
+6steph138 thierry30 patm69 docteur House alain 94 Senna93 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Senna93 En formation
| Sujet: Nouveau sur le Forum Dim 2 Juil 2023 - 3:05 | |
| Slt à tous, je me surnomme Senna et je roule en Vfr 800 fi rouge Testarossa de 1998 depuis maintenant 6 mois , j'ai 38ans père de famille et je suis d'Ile de France à Tremblay en France pour ceux qui connaissent, je suis un passionné de moto et surtout de Honda , j'ai eu un CBF 600 à Carbu , 2 Suzuki Bandit 650, une Hornet 600, un CBR 600 f , un X11 et Une Vfr 800 fi avec laquelle je roule tout les jours été, hiver, printemps, automne, pluie vent ect.....j'ai essayer pas mal d'autre moto a des amis et la Vfr et la seul qui m'a vraiment donné du plaisir et des émotions à la piloté, le son du V4 et du Mig...... incroyable, la meilleure mélodie du monde , je pourrais parler des heures du Vfr c'est pour celà que je me suis inscrit sur le Forum pour pouvoir partager ma passion avec d'autres vfristes je l'espère, j'ai beaucoups de questions et aussi avoir des ressentis et avis d'autres possesseurs de Vfr 800 fi car j'ai l'oreille et pas mal de retour d'informations quand je monte sur une moto, vue que j'avais jamais une de V4 j'ai l'impression d'entendre des cliquetis partout tout le temps donc voilà parano ou pas je c'est pas j'espère échanger avec vous sur la conduite et la mécanique de la Vfr , j'espère apporter ma contribution à la communauté et merci énormément de m'avoir accepté dans le groupe.... j'espère avoir des membres du groupe près de chez moi pour pouvoir rouler ensembles et échanger autour de la moto, PS; je compte acquérir un 750 de 1995 d'ici peux je l'espère, à défaut d'avoir la NR 750 LA PLUS BELLE DE TOUTE Merci à tous et soigné prudent longue vie à vous . ️ ️ ️ ️ ️ ️ |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Dim 2 Juil 2023 - 10:59 | |