Sujet: RC46 50ème anniversaire Mar 20 Sep 2022 - 0:37
Je vous présente ma belle et vous allez sans doute avoir peine à le croire mais malgré ses 23 ans elle n'a que 20500kms au compteur et est dans un état parfait. Après 45 ans de pratique sur différente machines japonaise, allemande et italienne je peux dire que pour moi la VFR est parmi ce qui se fait de mieux coté plaisir. J'ai déja une RC46 depuis 9 ans, je l'avais acheté car je ne voulais pas mettre trop cher et j'étais déçu de ma Paneuropean. Je me suis bien amusé avec et en particulier sur les routes d'Auvergne. Je recherchais une 50ème anniversaire car j'aime bien cette déclinaison qui me rappelle les 6 cylindres de compétition dont je faisais la maquette Protar quand j'avais 12 ans. Je suis maintenant comblé, elle tourne bien après avoir changé les bougies mais je n'ai pas encore forcé dessus, ce sera pour l'été prochain. Je l'ai acheté avec des side cases Krauser que je n'utiliserai pas, je vais vendre le kit si ça intéresse quelqu'un. Au plaisir de vous croiser et peut être s'amuser un peu. Ne soyez pas jaloux. Patrick
Robert'S Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50th
Sujet: merci pour l'accueil Mar 20 Sep 2022 - 19:46
Merci de vos messages. Une petit conseil si vous voulez acheter une moto en bon état et souvent moins cher, aller faire un tour sur les annonces en Allemagne. Pour une VFR ça vaut vraiment le coup car les motos sont bien entretenues et ont souvent peu de kilomètres. La procédure d'importation n'est pas compliquée mais il faut prendre la moto sur une remorque. Pour exemple j'ai acheté cette 50éme anniversaire presque comme neuve pour 3000€ avec la bagagerie et d'autres bricoles.
Magpul Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: Rouge