| Nouveau sur le forum | |
|
+8Philippe21 Sli carat Misterfax thierry30 bobcmoi alain 94 DOUDOUILLE75 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sli En formation
| Sujet: Nouveau sur le forum Ven 26 Aoû 2022 - 0:03 | |
| Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau processeur d’un Crosstourer, après une mauvaise expérience chez BMW j’ai toujours roulé Honda et principalement des Vfr de toutes sortes je suis donc revenu à ce qui a fait de moi le motard que je suis aujourd’hui, je connais pas bien le Vfr 1200 x pour n’avoir eu que des 750 et des 800 , mais les quelques km que je l’ai roulé, me laisse un bon sentiment. je vais enfin pouvoir faire l’entretient moi même… j’ai 50 ans, je fais environ 17000 km par année, je réside en Suisse très proche de la France pour y avoir de la famille et mon crosstourer de 2013 est en tous les cas bien plus agile que mon ex K1600 .Surtout dans les petits chemins. Puis je n’aurai plus à faire à ce concessionnaire BMW . Que du bonheur. Au plaisir de vous lire. |
|
| |
DOUDOUILLE75 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2008 Couleur: R101 bordeaux
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 26 Aoû 2022 - 8:07 | |
| Sois le bienvenu sur le forum. Elle est équipée pour la route avec top-case et sacoches. Pas trop de louvoiement avec le chargement arrière assez haut ? |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 26 Aoû 2022 - 11:39 | |
| |
|
| |
bobcmoi En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleu (PB215C)
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 26 Aoû 2022 - 14:55 | |
| Sois le bienvenu parmi nous. |
|
| |
thierry30 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: noir
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 26 Aoû 2022 - 15:03 | |
| Salut et bienvenu a toi @+ |
|
| |
Misterfax En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1988 Couleur: Blanche
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 26 Aoû 2022 - 15:04 | |
| Bonjour et bienvenue ! |
|
| |
Sli En formation
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 26 Aoû 2022 - 15:48 | |
| - DOUDOUILLE75 a écrit:
- Sois le bienvenu sur le forum. Elle est équipée pour la route avec top-case et sacoches. Pas trop de louvoiement avec le chargement arrière assez haut ?
En fait on a rouler à deux et je trouve la direction très légère mais j’ai une petite vibration au guidon je connais ça …je sais qu’ Honda est sensible de se côté là.Je vais démonter la roue et l’équilibrer un peu mieux. Je ne roulerai pas avec celui ci j’ai un top case shad 58 x que je peux baisser à l’arrière. Je verrai une fois posé mais toutes les motos sont sensible de l’encombrement des top case… c’est une habitude à prendre. |
|
| |
Philippe21 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC80 Année: 2015 Couleur: Blanc éclat de Perle !
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 26 Aoû 2022 - 18:37 | |
| Bienvenue sur le forum ! Comme toi j'ai fui Bmw (après 11 ans dans la marque), surtout pour l'incompétence crasse de la concession pour la résolution des problèmes techniques, par contre très performante dans la facturation ! Cela m'a permis de découvrir le V4 Honda à travers le VFR 800 X, choix que je ne regrette pas depuis 7 ans ! Tu devrais trouver ton bonheur avec ton Crosstourer, mais quelle idée d'aller dans les chemins avec un K 1600 ?! |
|
| |
carat Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu nuit
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 26 Aoû 2022 - 19:14 | |
| Bienvenue parmi nous voisin. Tu est du côté Haute Savoie ou de l'Ain ? |
|
| |
Sli En formation
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 26 Aoû 2022 - 23:24 | |
| - Philippe21 a écrit:
- Bienvenue sur le forum !
Comme toi j'ai fui Bmw (après 11 ans dans la marque), surtout pour l'incompétence crasse de la concession pour la résolution des problèmes techniques, par contre très performante dans la facturation ! Cela m'a permis de découvrir le V4 Honda à travers le VFR 800 X, choix que je ne regrette pas depuis 7 ans !
Tu devrais trouver ton bonheur avec ton Crosstourer, mais quelle idée d'aller dans les chemins avec un K 1600 ?! Oui je dois dire que les gens qui ne comptent pas les intéressent beaucoup! C’est qu’une histoire d’argent! La personne n’est pas considérée c’est son porte feuille qui intéresse. De plus pour vendre du made in China au prix fort…. On commence à entendre par si par là problème de cardan d’étanchéité d’électronique. Moi je suis pas très fan de ces stations de programmes et de paramètres….j’aime quand je dois pas passer deux heures à savoir quel bouton pour les poignées ou les feux de détresse. Le seul truc que je trouve bien chez BMW c’est la molette de sélection, Honda doit un peut bosser pour rendre les machines modernes plus ludiques. 2 fois que je klaxonne en voulant mettre l’indicateur… |
|
| |
Sli En formation
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 26 Aoû 2022 - 23:28 | |
| - carat a écrit:
- Bienvenue parmi nous voisin.
Tu est du côté Haute Savoie ou de l'Ain ? C’est beau la Savoie! d’ailleurs Savoie bien? Non région fribourg lac de Neuchâtel… |
|
| |
Sli En formation
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 26 Aoû 2022 - 23:38 | |
| |
|
| |
Philippe21 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC80 Année: 2015 Couleur: Blanc éclat de Perle !
| |
| |
kokoi54 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1991-2008-2012-2019 Couleur: HRC-Grise-Rouge-Bleu
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Sam 27 Aoû 2022 - 10:40 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
ty29 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2012 Couleur: Blanc nacré noir
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Sam 27 Aoû 2022 - 11:51 | |
| Bonjour et bienvenue à toi.
A+
Thierry |
|
| |
alouest En formation
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Sam 27 Aoû 2022 - 15:17 | |
| Salut, bienvenue !
suis en ce moment en recherche d' un Crosstourer ou ST1300 ( plutôt la Pan à priori because budget) ton expérience des deux m'interesse si tu veux bien ! |
|
| |
patm69 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Sam 27 Aoû 2022 - 18:30 | |
| |
|
| |
Sli En formation
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 28 Aoû 2022 - 20:57 | |
| - alouest a écrit:
- Salut, bienvenue !
suis en ce moment en recherche d' un Crosstourer ou ST1300 ( plutôt la Pan à priori because budget) ton expérience des deux m'interesse si tu veux bien ! Pas de Problème que veux tu savoir? Pour ma part c’est deux motos différentes la ST est lourde mais plus routière et on y est mieux protégé. Elle est moins énergique et agile que la Vfr qui est aussi plus facile et moins lourde. l’ergonomie est meilleures sur la ST j’aime les deux mais tu ne feras pas pareil avec les deux motos la Vfr est plus polyvalente la St plus confortable. Pour moi c’est deux belles machines. Ce qui déterminerai pour moi le choix c’est; les chemins, les demi tour facile, les inégalités de la route; c’est difficile avec la ST1300 Le confort les longs voyages à deux la protection c’est difficile avec la VFR 1200 x. |
|
| |
Sli En formation
| |
| |
alouest En formation
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Lun 29 Aoû 2022 - 9:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum | |