| Besoin d aide | |
|
+6patm69 ty29 thierry30 RF16 Shan desdesh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
desdesh En formation
| Sujet: Besoin d aide Jeu 5 Mai 2022 - 20:38 | |
| Bonjour J ai une rc36 de 1991 Je suis en panne avec le neiman Et je n' arrive pas à en trouver un Pourriez vous m aider Merci |
|
| |
Shan Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2008 Couleur: Eclipse Orange
| Sujet: Re: Besoin d aide Jeu 5 Mai 2022 - 21:34 | |
| Ben y'en a partout !
https://www.ebay.fr/itm/125166475798 |
|
| |
Shan Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Besoin d aide Jeu 5 Mai 2022 - 21:35 | |
| |
|
| |
desdesh En formation
| Sujet: Re: Besoin d aide Jeu 5 Mai 2022 - 21:37 | |
| Merci Je me suis déjà fait avoir avec une annonce similaire Qui en faite était un neiman de 600cbr..rien a voir donc. |
|
| |
Shan Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Besoin d aide Jeu 5 Mai 2022 - 21:41 | |
| - desdesh a écrit:
- Merci
Je me suis déjà fait avoir avec une annonce similaire Qui en faite était un neiman de 600cbr..rien a voir donc. On peut émettre une réserve, mais ce n'est pas ce qui est précisé. Caractéristiques de la HONDA VFR750F sur laquelle nous avons prélevé votre Kit neiman : Marque & Modèle : HONDA VFR750F Année : 15/05/1990 Carburant : Essence Cylindrée : 748 Tu peux demander directement par l'intermédiaire du site eBay cette précision au vendeur et régler via PayPal. En cas de litige et de non conformité, tu seras aidé par PayPal pour demander l'annulation et le remboursement. |
|
| |
RF16 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: R157
| Sujet: Re: Besoin d aide Ven 6 Mai 2022 - 17:38 | |
| En tout cas celui qui est sur la photo (Ebay) il ressemble très fortement au mien, mais c'est vrai qu'ils se ressemblent tous plus ou moins. Faut que tu regardes sur celui qui est naze le nombre de broches dans la prise (ça varie suivant les modèles) et chercher sur internet. Faut pas hésiter à demander des photos supplémentaires, même si les vendeurs grognent.. Attention! Tu auras besoin des 2 clés, l'ancienne et la nouvelle. La nouvelle pour le nouveau Neiman, l'ancienne pour le bouchon de réservoir et la serrure de selle. |
|
| |
desdesh En formation
| Sujet: Re: Besoin d aide Ven 6 Mai 2022 - 17:40 | |
| Bonsoir Oui en effet je vais avoir besoin des photos des contacteurs de l ancien neiman pour être sûr de cd le bon modèle Merci pour les conseils.. |
|
| |
thierry30 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: noir
| Sujet: Re: Besoin d aide Sam 7 Mai 2022 - 11:37 | |
| Salut et bienvenu a toi @+ |
|
| |
ty29 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2012 Couleur: Blanc nacré noir
| Sujet: Re: Besoin d aide Sam 7 Mai 2022 - 19:59 | |
| Bienvenue et bonne recherche !
Thierry |
|
| |
patm69 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Besoin d aide Sam 7 Mai 2022 - 20:25 | |
| Bienvenue sur le Forum . |
|
| |
Guizmo01 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: Gris
| Sujet: Re: Besoin d aide Dim 8 Mai 2022 - 11:56 | |
| Bienvenue et bon courage dans ta recherche ! :) |
|
| |
desdesh En formation
| Sujet: Re: Besoin d aide Lun 9 Mai 2022 - 14:41 | |
| En faite le neiman qui correspond à mon modèle Et le 35100 NT4 601 Si vous en voyez un je suis preneur Bonne journée à tous |
|
| |
RF16 Pilote Expérimenté
| Sujet: Re: Besoin d aide Lun 9 Mai 2022 - 16:04 | |
| Apparemment tu dois avoir des problèmes pour en trouver un "origine" si tu nous donne la ref Honda. Pourquoi tu n'en prends pas un d'occaz (Ebay, LBC, les casses moto sur internet), ou en neuf en adaptable? Le plus important, c'est que la prise ait le bon nombre de broches non, car pour le reste et si tu évite une chinoiserie proposée sur Alliexpress, ça devrait le faire. Si tu es méfiant, et je le comprends, demande au vendeur des photos supplémentaires, taille, distance entre-axe etc et compare avec le tien..
|
|
| |
desdesh En formation
| Sujet: Re: Besoin d aide Lun 9 Mai 2022 - 16:58 | |
| Bonsoir C bien la mon problème Le modèle 35100 mv9 601 N est pas adaptable à ma moto il est prévu pour un CBR 600 Pour le moment je suis coincé je trouve pas le bon neiman |
|
| |
antagorn Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: tasmania green
| Sujet: Re: Besoin d aide Lun 9 Mai 2022 - 18:41 | |
| - desdesh a écrit:
- En faite le neiman qui correspond à mon modèle
Et le 35100 NT4 601 Si vous en voyez un je suis preneur Bonne journée à tous Je crois que c'est 35100 MT4 601 plutôt que NT4. Si c'est le cas, il y en a 2 neufs, en Australie, à plus de 250$, plus le port Nowramotorcycle Beard brothers motorcycle Tu est sur que le tien n'est pas réparable ? |
|
| |
desdesh En formation
| Sujet: Re: Besoin d aide Lun 9 Mai 2022 - 18:52 | |
| Merci pour l info Ça pique un peu Il est chez un concessionnaire Honda Je lui fais confiance sur réparable ou a changer
|
|
| |
le cevennol Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: gris
| Sujet: Re: Besoin d aide Mar 10 Mai 2022 - 8:52 | |
| Un ensemble complet, neiman, réservoir et ouverture de selle avec ses deux clés dans une casse, doit pouvoir se trouver et pour pas bien cher . La casse de l'oncle tom (par exemple) est très sérieuse, j'y fait quelque fois mes emplètes . Sinon le bon coin avec un paiement PayPal . |
|
| |
desdesh En formation
| Sujet: Re: Besoin d aide Mar 10 Mai 2022 - 9:28 | |
| Merci de ta réponse Déjà sur le boncoin pour le moment rien de sérieux Je vais tenter les casses Bonne journée
|
|
| |
RF16 Pilote Expérimenté
| Sujet: Re: Besoin d aide Mar 10 Mai 2022 - 10:23 | |
| Je plussoie: ça doit se trouver dans une casse, avec les serrures également à changer si tu veux n'avoir qu'une seule clé (réservoir, selle). J'avais changé le mien (car perte des clés) sur une autre de mes motos, pas un VFR, et trouvé facile dans une casse (boutique en ligne). T'en as un là, maison sérieuse chez qui j'ai déjà commandé plusieurs fois (tu reçois ce que tu vois en photo), avec tout l'ensemble (tant pis, vu le prix..): https://www.boonstraparts.com/fr/piece/honda-vfr-750-f-1990-1993-vfr750f-rc36-plaque-de-la-couronne-1990/000000476274
|
|
| |
Totor67 En formation
| Sujet: Re: Besoin d aide Mar 10 Mai 2022 - 20:09 | |
| A voir s'il faut changer la partie clé ou le contacteur du neimann. J'ai eu le même genre de panne l'été dernier. Impossible de mettre le contact. J'ai remplacé le contacteur et c'était reparti. Il était encore en vente chez mon concessionnaire au tarif de 267€. Du coup j'en ai trouvé un d'occasion en livraison sur le bon coin pour 30€. Il provient d'un africa twin et ca fonctionne très bien. Il est commun à plusieurs modèles, j'imagine que ca doit être pareil pour la partie clé du coup. J'ai une phase 2 mais je ne pense pas qu'ils aient changé de modèle de neimann entre les deux phases. |
|
| |
desdesh En formation
| Sujet: Re: Besoin d aide Mar 10 Mai 2022 - 21:22 | |
| Bonsoir Pour le concessionnaire Honda c le neiman.. Pas vraiment le choix donc |
|
| |
desdesh En formation
| Sujet: Re: Besoin d aide Sam 21 Mai 2022 - 7:35 | |
| - RF16 a écrit:
- Je plussoie: ça doit se trouver dans une casse, avec les serrures également à changer si tu veux n'avoir qu'une seule clé (réservoir, selle).
J'avais changé le mien (car perte des clés) sur une autre de mes motos, pas un VFR, et trouvé facile dans une casse (boutique en ligne). T'en as un là, maison sérieuse chez qui j'ai déjà commandé plusieurs fois (tu reçois ce que tu vois en photo), avec tout l'ensemble (tant pis, vu le prix..): https://www.boonstraparts.com/fr/piece/honda-vfr-750-f-1990-1993-vfr750f-rc36-plaque-de-la-couronne-1990/000000476274
Hello Je me suis clairement fait avoir Mais comment imagine un instant Que se site vendent un neiman sans les clés En effet elles n étaient pas sur les photos.. Mais a quoi sert un neimann sans clés ? Tt pis pour moi je serais plus vigilant la prochaine fois Bonne journée |
|
| |
le cevennol Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: gris
| Sujet: Re: Besoin d aide Dim 22 Mai 2022 - 8:51 | |
| Sur quel site, boonstrapart ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d aide | |
| |
|