Bonjour à tous,
Nouveau possesseur de RC24-II à remettre en route lors de l'achat (arrêtée depuis 2013).
Travaux effectués :
Démontage rampe carbu , dé-grippage des boisseaux et débouchage d'un des gicleurs de ralentis (étrange, le reste de la rampe était comme neuf)
Dérouillage du réservoir à l'électrolyse (rouille et mélasse immonde).
dé-grippage de l'étrier de frein arrière + purge avant arrière.
Remplacement des joints spi de fourche plus que fuyants.
Batterie neuve.
Reste à faire :
Pneu arrière trop vieux à remplacer (dommage il est neuf), le pneu avant est plus récent et est encore bien souple.
demi guidon gauche tordu suite chute à l'arrêt, commandé en attente.
roulements de direction, gros point dur en position centrale.
Trouver un clignotant avant droit pas cassé car il ne tient que par la fixation avant.
Une petite photo :
Je suis dans la Manche, moto toute d'origine ayant eu deux propriétaire avant, entretenue chez le même concessionnaire.
A+.