Salut à tous voilà je me présente je m appelle Matthieu j ai 38 ans je suis dans le val d oise et ma venue ici est assez particulière.... en fait je suis fan de moto depuis mes 20 ans j ai eu un Z750 comme première moto... ensuite un z1000 puis un autre z1000 .... que j ai gardé plus de 10 ans... apres Kawa me voilà prêt à tester Yamaha avec l achat d un fzx750 que j ai retapé et un 1200 xjr que j ai retapé également et j ai monté en cafe racer..Je suis sur le forum fzxforever et sur le xjrteam..
En fait le 750 Vfr RC36 c est la moto de mes rêves quand j avais 10 ans .... j habitait pas loin d un café et un habitué debarquait souvent avec .. de loin je reconnaissais le son unique de cette moto et j me disais un jour j en aurais une !!! Et bien me voilà !!! Alors pour l instant je ne l ai pas encore trouvé mais ça va venir !! Voilà tout est dit donc je jette mon devolu sur un VFR rc36 si possible avec pas trop de Kms même si je sais que ce moteur est increvable s il est bien entretenu.... je scrute LBC j attends de trouver la perle !!!