Ben voilà, je me présente :Patlereb mon pseudo est une contraction de plusieurs choses dont les trois premières lettres de mon prénom. Jeune motard de 3 fois 20 ans, je suis l'heureux possesseur d'un VFR750F de 1989 selon la CG. !j'ai débuté officiellement la mot avec le passge de mon permis sur un CB250 en.....1972. Preière machine 125 motobécane culbutée de 1957, puis 125 LT, là petite interruption suite à service militaire et entrée dans la vie active...1982 reprise de ma passion avec un CX500...Hélas volé 3 ans après et pas de sous pour le remplacer. Puis en 2001 achat d'une deauville 650....Hélas un chien fougueux et un peu trop gros s'est jeté sur moi et à mis fin à cette machine de 150 000 km...
Et c'est là lors du bol d'or alors que je tenais un stand pour la FFMC à Cuges les Pins qqu'un de mes amis m'annonce que si je voulais il avait un VFR qui dormait dans son garage depuis plus d'un an. L'amitié et la solidarité n'est pas un vain mot, puisque j'ai acquis celui-ci pour le prix de la carte grise et le changement du pneu avant.
Depuis peu je me suis mis (ou plutôt remis) à l'entretien par moi-même. J'espère ne pas avoir trop à solliciter ce forum pour des conseils...
Promis je vous mets une photo, pas de moi, mais de la belle!
A bientôt
Appel de phare