| Il me manquait un V4 et surtout celui là ! | |
|
+6Philippe21 patm69 Veterini camenzocha alain 94 pasou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pasou En formation
| Sujet: Il me manquait un V4 et surtout celui là ! Sam 1 Aoû 2020 - 9:08 | |
| Bonjour,
...Il me manquait un V4 et surtout celui là! A défaut de pourvoir m'acheter un RC30, je me suis rabattu sur le VFR. Dans les premiers temps, ce qui m'a dérangé c'est le sifflement de la cascade de pignon! Puis je m'y suis fait... Quel son! Meme si le pot Remus masque beaucoup le coté rageur... Je suis super content ! Bonne Route!
A+
Pascal |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Il me manquait un V4 et surtout celui là ! Sam 1 Aoû 2020 - 12:07 | |
| |
|
| |
camenzocha En formation
| Sujet: Re: Il me manquait un V4 et surtout celui là ! Sam 1 Aoû 2020 - 12:33 | |
| salut pasou bienvenue a toi , après avoir roulé sur un vfr d'un copain il y a 28 ans , comme toi j'ai craqué pour un modèle de 92 il y a un mois , et c'est trop bon bonne route a toi et prend beaucoup de plaisir avec ce V4 ont attend une photo de t'a belle monture a plus |
|
| |
Veterini Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: VFR : 92 & RT : 2013 Couleur: VFR : vert & RT : noir+bronze
| Sujet: Re: Il me manquait un V4 et surtout celui là ! Sam 1 Aoû 2020 - 12:45 | |
| à toi. |
|
| |
patm69 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Il me manquait un V4 et surtout celui là ! Sam 1 Aoû 2020 - 17:33 | |
| Bienvenue à toi . |
|
| |
Philippe21 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC80 Année: 2015 Couleur: Blanc éclat de Perle !
| Sujet: Re: Il me manquait un V4 et surtout celui là ! Sam 1 Aoû 2020 - 19:30 | |
| - pasou a écrit:
- Bonjour,
...Il me manquait un V4 et surtout celui là! A défaut de pourvoir m'acheter un RC30, je me suis rabattu sur le VFR. Dans les premiers temps, ce qui m'a dérangé c'est le sifflement de la cascade de pignon! Puis je m'y suis fait... Quel son! Meme si le pot Remus masque beaucoup le coté rageur... Je suis super content ! Bonne Route!
A+
Pascal Pour l'histoire Honda n'a pas supprimé la cascade de pignons pour des raisons de coût, mais bien pour rendre leur oeuvre encore plus silencieuse, toujours cette quête de la perfection chez ce constructeur ! A méditer dans ces temps de chasse aux motos bruyantes ! Philippe21, adict à son V4, et qui ne s'imagine pas le remplacer par autre chose ! |
|
| |
thierry30 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: noir
| Sujet: Re: Il me manquait un V4 et surtout celui là ! Sam 1 Aoû 2020 - 20:17 | |
| Salut et bienvenu a toi @+ |
|
| |
VfrXav Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: blanche/rouge
| Sujet: Re: Il me manquait un V4 et surtout celui là ! Sam 1 Aoû 2020 - 20:30 | |
| |
|
| |
daniel delgado Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: rouge italien
| Sujet: Re: Il me manquait un V4 et surtout celui là ! Dim 2 Aoû 2020 - 7:46 | |
| |
|
| |
j-l08 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1993 Couleur: noir
| Sujet: Re: Il me manquait un V4 et surtout celui là ! Dim 2 Aoû 2020 - 10:08 | |
| Bonjour et bienvenue . Quel type de vfr ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il me manquait un V4 et surtout celui là ! | |
| |
|
| |
| Il me manquait un V4 et surtout celui là ! | |
|