| Présentation CANO 06 | |
|
+7alain 94 Robert'S patm69 daniel delgado j-l08 buellm2 CANO 11 participants |
Auteur | Message |
---|
CANO En formation
Feuille de personnage Type de moto: Année: Couleur:
| Sujet: Présentation CANO 06 Sam 15 Juin 2019 - 11:29 | |
| Bonjour à toutes et tous d'Antibes, Je suis un papy de 67 ans toujours accro à sa RC36 II achetée neuve en 1995. J’ai eu quelques motos avant elle, mais c’est sur cette mignonne que j’ai fait un arrêt définitif. Comme moi, elle a vieilli mais n’a pas trop subi les stigmates du temps. Sauf que, comme moi, elle a les durites qui ont durci et il faudra les remplacer pour aller plus loin. Sinon, elle est restée tel qu’elle était à sa naissance, belle, généreuse et fiable. Je l’aime. Ensemble cet été, ce sera la « Route Napoléon ». Heureux de faire partie du club. A propos de durite, avec mon mécano j’ai fait le tour du Web et des collègues du (06) pour trouver les deux tuyaux d’essence qui arrivent sur les raccords reliant les carbus, sans succès. Ce serait super si quelqu’un avait une solution pour remplacer ces deux tuyaux indispensables à la survie de la belle. Merci pour votre aide et vos conseils. |
|
| |
buellm2 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: grise (NH411)
| Sujet: Re: Présentation CANO 06 Sam 15 Juin 2019 - 12:45 | |
| - CANO a écrit:
- Bonjour à toutes et tous d'Antibes,
Je suis un papy de 67 ans toujours accro à sa RC36 II achetée neuve en 1995. J’ai eu quelques motos avant elle, mais c’est sur cette mignonne que j’ai fait un arrêt définitif. Comme moi, elle a vieilli mais n’a pas trop subi les stigmates du temps. Sauf que, comme moi, elle a les durites qui ont durci et il faudra les remplacer pour aller plus loin. Sinon, elle est restée tel qu’elle était à sa naissance, belle, généreuse et fiable. Je l’aime. Ensemble cet été, ce sera la « Route Napoléon ». Heureux de faire partie du club. A propos de durite, avec mon mécano j’ai fait le tour du Web et des collègues du (06) pour trouver les deux tuyaux d’essence qui arrivent sur les raccords reliant les carbus, sans succès. Ce serait super si quelqu’un avait une solution pour remplacer ces deux tuyaux indispensables à la survie de la belle. Merci pour votre aide et vos conseils. Bonjour et bienvenue, tu devrais essayer le site bikeparts honda sinon si c'est de la durite d'essence sans forme particulière ou raccord spéciaux tu dois pouvoir trouver ça dans un magasin de moto généraliste non?? Bon courage |
|
| |
j-l08 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1993 Couleur: noir
| Sujet: Re: Présentation CANO 06 Sam 15 Juin 2019 - 13:25 | |
| Bonjour et bienvenue
Si ce n'est pas de la durite avec forme spéciale , magasin de moto culture ou tondeuse , c'est dans ce genre de magasin que je m'approvisionne . |
|
| |
daniel delgado Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: rouge italien
| Sujet: Re: Présentation CANO 06 Sam 15 Juin 2019 - 13:35 | |
| bonjour et bienvenue la mignonne a prit de l'age oui mais elle a combien de kms tu peux nous mettre une photo stp |
|
| |
patm69 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Présentation CANO 06 Sam 15 Juin 2019 - 14:35 | |
| Bienvenu sur le forum . |
|
| |
daniel delgado Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: rouge italien
| Sujet: Re: Présentation CANO 06 Sam 15 Juin 2019 - 19:01 | |
| tu as un message privé la case répondre est tout en bas de la page |
|
| |
Robert'S Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50th
| Sujet: Re: Présentation CANO 06 Dim 16 Juin 2019 - 7:37 | |
| Bienvenu au club |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Présentation CANO 06 Dim 16 Juin 2019 - 10:39 | |
| Bienvenue à toi. Le plus simple est d'acheter du tuyau au mètre spécial essence mais attention il y a plusieurs diamètres. |
|
| |
VfrXav Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: blanche/rouge
| Sujet: Re: Présentation CANO 06 Dim 16 Juin 2019 - 11:24 | |
| |
|
| |
CANO En formation
| Sujet: alain 94 Dim 16 Juin 2019 - 12:55 | |
| Le problème c'est que un des tuyaux est coudé à 90° et que la durite simple s'écrase en la courbant. En plus il n'y a pas d'espace suffisant pour mettre un raccord coudé. Il faut donc que je trouve une durite essence coudée à 90°. |
|
| |
CANO En formation
| Sujet: RE: Patm69 Dim 16 Juin 2019 - 13:19 | |
| - patm69 a écrit:
- Bienvenu sur le forum .
Merci |
|
| |
buellm2 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: grise (NH411)
| Sujet: Re: Présentation CANO 06 Dim 16 Juin 2019 - 13:54 | |
| bonjour, si tu fais cintrer un tuyau cuivre pour avoir ton coude,tu manchonnes ensuite les durites d'essence avec des petits serflex,ça doit pouvoir se faire non? Sinon tu commandes directement chez Honda et tu es tranquille: : |
|
| |
CANO En formation
| Sujet: Re: Présentation CANO 06 Dim 16 Juin 2019 - 15:10 | |
| - patm69 a écrit:
- Bienvenu sur le forum .
Merci |
|
| |
CANO En formation
| Sujet: Re: Présentation CANO 06 Dim 16 Juin 2019 - 15:13 | |
| - j-l08 a écrit:
- Bonjour et bienvenue
Si ce n'est pas de la durite avec forme spéciale , magasin de moto culture ou tondeuse , c'est dans ce genre de magasin que je m'approvisionne . Merci pour ton conseil. Je n'avais pas pensé à cette possibilité. |
|
| |
CANO En formation
| Sujet: Re: Présentation CANO 06 Dim 16 Juin 2019 - 15:20 | |
| - buellm2 a écrit:
- CANO a écrit:
- Bonjour à toutes et tous d'Antibes,
Je suis un papy de 67 ans toujours accro à sa RC36 II achetée neuve en 1995. J’ai eu quelques motos avant elle, mais c’est sur cette mignonne que j’ai fait un arrêt définitif. Comme moi, elle a vieilli mais n’a pas trop subi les stigmates du temps. Sauf que, comme moi, elle a les durites qui ont durci et il faudra les remplacer pour aller plus loin. Sinon, elle est restée tel qu’elle était à sa naissance, belle, généreuse et fiable. Je l’aime. Ensemble cet été, ce sera la « Route Napoléon ». Heureux de faire partie du club. A propos de durite, avec mon mécano j’ai fait le tour du Web et des collègues du (06) pour trouver les deux tuyaux d’essence qui arrivent sur les raccords reliant les carbus, sans succès. Ce serait super si quelqu’un avait une solution pour remplacer ces deux tuyaux indispensables à la survie de la belle. Merci pour votre aide et vos conseils. Bonjour et bienvenue,
tu devrais essayer le site bikeparts honda sinon si c'est de la durite d'essence sans forme particulière ou raccord spéciaux tu dois pouvoir trouver ça dans un magasin de moto généraliste non?? Bon courage Je suis allé sur ce site, sans succès. Le problème c'est qu'un des tuyaux est coudé à 90° et que si je courbe une durite simple, elle s'écrase. En plus, il n'y a pas d'espace suffisant pour mettre un raccord. Il faudrait donc que je trouve une durite coudée à 90° adaptable. Pour l'instant je n'ai aucune piste. |
|
| |
CANO En formation
| Sujet: Re: Présentation CANO 06 Dim 16 Juin 2019 - 15:21 | |
| - VfrXav a écrit:
- Bienvenue a toi
Merci |
|
| |
CANO En formation
| Sujet: Re: Présentation CANO 06 Dim 16 Juin 2019 - 15:24 | |
| - alain 94 a écrit:
- Bienvenue à toi.
Le plus simple est d'acheter du tuyau au mètre spécial essence mais attention il y a plusieur s diamètres. Merci pour ton conseil, le problème c'est que un des tuyaux est coudé à 90° et que la durite simple s'écrase en la courbant. En plus il n'y a pas d'espace suffisant pour mettre un raccord coudé. Il faut donc que je trouve une durite essence coudée à 90°. |
|
| |
CANO En formation
| Sujet: Re: Présentation CANO 06 Dim 16 Juin 2019 - 15:30 | |
| - buellm2 a écrit:
- bonjour,
si tu fais cintrer un tuyau cuivre pour avoir ton coude,tu manchonnes ensuite les durites d'essence avec des petits serflex,ça doit pouvoir se faire non? Sinon tu commandes directement chez Honda et tu es tranquille:: Merci pour ta proposition. Je vais essayer mais je crains de ne pas avoir l'espace suffisant pour monter ce système à cause de la tringlerie. A voir ! Chez Honda il n'ont plus la pièce. |
|
| |
CANO En formation
| Sujet: Re: Présentation CANO 06 Dim 16 Juin 2019 - 15:33 | |
| - Robert'S a écrit:
- Bienvenu au club
Merci |
|
| |
Veterini Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: VFR : 92 & RT : 2013 Couleur: VFR : vert & RT : noir+bronze
| |
| |
CANO En formation
| Sujet: Re: Présentation CANO 06 Lun 17 Juin 2019 - 11:49 | |
| |
|
| |
Charlie_41 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1985 / 1992 Couleur: XT350 / XJ900F
| Sujet: Re: Présentation CANO 06 Mar 18 Juin 2019 - 15:13 | |
| Bienvenu CANO Si plus dispo chez BikeParts ou CMSNL,... Faire une recherche avec le code pièce ? Tu n'est pas le premier à avoir ce soucis quand même, mais peut-être qu'en posant la question dans la rubrique RC36 tu aurais une réponse d'expert : https://www.vfr-cdf.net/f68-rc36 Bonne chasse au tuyau |
|
| |
CANO En formation
| Sujet: Re: Présentation CANO 06 Mar 18 Juin 2019 - 22:24 | |
| Oui, merci Charlie. Je vais faire comme ça. J'espere que la besace ne restera pas vide. L'avenir de la belle est en jeu...pour si peu ! |
|
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Présentation CANO 06 Mer 19 Juin 2019 - 11:12 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
CANO En formation
| Sujet: Re: Présentation CANO 06 Mer 19 Juin 2019 - 13:54 | |
| |