Bonjour,
Je me présente, 37 ans, permis A depuis 2000 mais peu d'expérience moto par rapport à la majorité des gens du forum :).
Je suis passé d'un Yamaha diversion 600 (1 an) à une Honda Hornet 600 (2 ans). Ensuite j'ai eu études, mariage, enfantsss et boulot ce qui ne m'a pas permit de trouver du temps et de l'argent pour rouler en moto.
Mais après quelques années, j'ai pu enfin trouver du temps et de l'argent pour ça !
Lorsque j'ai passé mon permis et acheté mes autres moto, le VFR était LA moto que je voulais, mais hors de prix pour moi malheureusement.
Aujourd'hui, avec du recul, j'ai envie de l'essayer, son côté estétique me plaît, sa polyvalence me conviendra (trajet boulot région parisienne/paris + balade).
Je suis donc en cours de recherche d'un modèle VTEC ABS de 2006-2011.
J'espère prendre du plaisir. J'ai pu lire quelque commentaire négatif sur le poids de la moto et je me pose encore quelques questions sur la position de conduite.
Bref tout ça pour dire, je suis en pleine réflexion et recherche donc vraiment tout nouveau sur le sujet.
D'ailleurs si vous avez des conseille à me donner sur l'achat d'un VFR (quoi vérifier/demander, etc) je suis ouvert à tout discussion :) - je vais ouvrir un post pour ça.
Merci à vous et bonne route !