| bientôt en vfr 800 fi an 2001 | |
|
+5Davidof daniel delgado sesseb Shan greg14 9 participants |
Auteur | Message |
---|
greg14 En formation
| Sujet: bientôt en vfr 800 fi an 2001 Mer 1 Aoû 2018 - 10:55 | |
| Bonjour a tous je suis greg 36 ans du calvados je vais echanger mon 1200 xjr de 98 contre un 800 vfr fi de 2001 qui totalise 56000kms ce vendredi 3 aout, donc j aurais aimer avoir des avis éventuelle car la personne avec qui je vais faire l echange la possede depuis 3 ans mais il n a aucune facture de l ancien proprio pensez vous qu il faut ce méfier et vérifier quoi sur la moto.Voici les photos du vfr .Merci d'avance |
|
| |
Shan Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2008 Couleur: Eclipse Orange
| Sujet: Re: bientôt en vfr 800 fi an 2001 Mer 1 Aoû 2018 - 11:18 | |
| Sympa comme design ! De toute façon, les factures, faut pas non plus axer une vente là dessus, c'est l'état général qui prime. Il te faudra changer tous les fluides et prévoir les pièces d'usure au cas ou dans ton prix (pneus, plaquettes, kit chaine) et le basic (filtre à air, huile, bougies ...) Après un essai sur route bien sur pour sentir l'état des roulements (direction, roues)
|
|
| |
greg14 En formation
| Sujet: Re: bientôt en vfr 800 fi an 2001 Mer 1 Aoû 2018 - 11:23 | |
| - Shan a écrit:
- Sympa comme design !
De toute façon, les factures, faut pas non plus axer une vente là dessus, c'est l'état général qui prime. Il te faudra changer tous les fluides et prévoir les pièces d'usure au cas ou dans ton prix (pneus, plaquettes, kit chaine) et le basic (filtre à air, huile, bougies ...) Après un essai sur route bien sur pour sentir l'état des roulements (direction, roues)
Ok Merci pour tes conseils |
|
| |
sesseb Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC60 Année: 2012 Couleur: Noir / gris
| Sujet: Re: bientôt en vfr 800 fi an 2001 Mer 1 Aoû 2018 - 12:10 | |
| Niveau facture, sur des motos de ces années là ça commence à devenir difficile de les avoir. Donc il faut surtout regarder l'état général du véhicule. Avec vérif pneus, chaines, freins, penses à regarder aussi les joints de spi (si c'est gras ou avec des fêlure c'est qu'il va falloir les changer) et tu as quand même une bonne idée de ce qu'il y aura éventuellement à faire.
Ote la selle et regarde l'état des câbles qui longent la selle et des connectique. Pareil si les connectiques semblent oxyder il faudra prévoir de les changer (pas bien cher mais bon). Un bon point si le régulateur a été changé ... :)
Enfin un design perso c'est bien mais du coup difficile de voir si la moto a chutée ou non ... :) Pour ça vérifie sur le cadre (le gros truc argenté qui fait le tour de la moto :p) s'il n'y a pas des trace laissé par le carénage. Moi la mienne sur la glissade que j'ai eu le carénage à laissé des rayures sur le cadre.
Après si j'en juge par les photos elle a l'air très propre. |
|
| |
daniel delgado Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: rouge italien
| Sujet: Re: bientôt en vfr 800 fi an 2001 Sam 4 Aoû 2018 - 10:59 | |
| |
|
| |
Davidof En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: NH295 Grise
| Sujet: Re: bientôt en vfr 800 fi an 2001 Sam 4 Aoû 2018 - 12:17 | |
| Bienvenue Greg Ta transaction est faite ? je n'ai pas vu ta présentation assez vite, nous sommes voisin et j'aurai pu venir voir la moto avec toi voir l'essayer |
|
| |
greg14 En formation
| Sujet: Re: bientôt en vfr 800 fi an 2001 Sam 4 Aoû 2018 - 12:45 | |
| - Davidof a écrit:
- Bienvenue Greg
Ta transaction est faite ? je n'ai pas vu ta présentation assez vite, nous sommes voisin et j'aurai pu venir voir la moto avec toi voir l'essayer Salut je t ai envoyé un mp et merci pour ta proposition |
|
| |
smax Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2013 Couleur: Titanium
| |
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: bientôt en vfr 800 fi an 2001 Sam 4 Aoû 2018 - 18:56 | |
| |
|
| |
Phoenix089 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2011 Couleur: blanche
| |
| |
Veterini Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: VFR : 92 & RT : 2013 Couleur: VFR : vert & RT : noir+bronze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientôt en vfr 800 fi an 2001 | |
| |
|
| |
| bientôt en vfr 800 fi an 2001 | |
|