| Y sont où les Alsaciens ? | |
|
+4Phoenix089 Veterini smax juliozage 8 participants |
Auteur | Message |
---|
juliozage En formation
| Sujet: Y sont où les Alsaciens ? Dim 13 Mai 2018 - 8:27 | |
| Salut à tous, je présente d'avance mes excuses auprès des administrateurs du forum si ce message est mal classé mais comme j'ai regardé le forum de fond en comble je n'ai pas vu de rubrique à ce sujet. J'aimerai recenser les VFRistes alsaciens (non pas que je veuille votre adresse pour faucher vos belles ni par sectarisme régional mais sortant beaucoup dans la région je ne croise malheureusement que trop peu de VFR sur nos routes). De plus pas de discrimination entre Haut-Rhin et Bas-Rhin. En ce qui me concerne je suis à Strasbourg. Par ailleurs ceux d'entre-vous qui viennent d'autres contrées pour découvrir nos belles routes c'est avec plaisir que je pourrai, en fonction des dispo, tracer la route (et les journées entière à 400-500 bornes ça me dérange pas) Bonne route à tous et à bientôt Julio |
|
| |
smax Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2013 Couleur: Titanium
| |
| |
Veterini Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: VFR : 92 & RT : 2013 Couleur: VFR : vert & RT : noir+bronze
| |
| |
Phoenix089 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2011 Couleur: blanche
| |
| |
juliozage En formation
| Sujet: Re: Y sont où les Alsaciens ? Dim 13 Mai 2018 - 10:28 | |
| euuuuuuuuuuh en fait je m'étais déjà présenté mais je savais pas trop ou mettre ce post, je voulais juste savoir s'il y a des alsaciens sur le forum |
|
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Y sont où les Alsaciens ? Dim 13 Mai 2018 - 11:08 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Y sont où les Alsaciens ? Dim 13 Mai 2018 - 11:42 | |
| - juliozage a écrit:
- euuuuuuuuuuh en fait je m'étais déjà présenté mais je savais pas trop ou mettre ce post, je voulais juste savoir s'il y a des alsaciens sur le forum
Moi je l'aurais plutôt mis ici: https://www.vfr-cdf.net/f43-balades-rencontresUn "gentil" modo va certainement y déplacer ton post. |
|
| |
kantin67 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: blanche et noir
| Sujet: Re: Y sont où les Alsaciens ? Dim 13 Mai 2018 - 12:31 | |
| Hello,
Moi je suis a coté de Saverne, je suis allé chercher ma Vfr hier près de Bourg-en-Bresse, allé à deux sur un gs 1200 très agréables en mode Sds et retour avec les deux meules par la national, route des crêtes et un petit bout du col du Donon... Total de la journée 836 km, j'ai un peu mal au fion mais je recommencerais bien le weekend pro ^^ |
|
| |
RF16 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: R157
| Sujet: Re: Y sont où les Alsaciens ? Lun 14 Mai 2018 - 10:52 | |
| Je crois qu'il y a une carte dans le forum qui indique ou sont situés les membres. mais je ne sais plus trop ou, j'ai pas regardé depuis longtemps; désolé. |
|
| |
RF16 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: R157
| Sujet: Re: Y sont où les Alsaciens ? Lun 14 Mai 2018 - 10:54 | |
| je viens de trouver et de vérifier: chez moi, la carte ne fonctionne plus. Désolé si l'info n'était pas bonne. |
|
| |
juliozage En formation
| Sujet: Re: Y sont où les Alsaciens ? Lun 14 Mai 2018 - 14:29 | |
| 836 bornes, pinaise ça me plaît ça, généralement quand je descends vers la-bas je passe par le Jura, la prochaine fois je ferai même un petit détour en Suisse. Quel modèle la VFR le week end pro je vais au Mans pour le gépé ça fera aussi dans les 800 bornes, miam |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y sont où les Alsaciens ? | |
| |
|
| |
| Y sont où les Alsaciens ? | |
|