| Aussoja, 28 ans, Finistère | |
|
+4smax Phoenix089 alain 94 Aussoja 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aussoja En formation
| Sujet: Aussoja, 28 ans, Finistère Lun 26 Mar 2018 - 15:20 | |
| Bonjour Je suis Emilien, du finistère, 28 ans, propriétaire actuellement d'une Mazda Miata de 1992, une Honda Del Sol de 1994, et une Kawasaki Vn 900 Classic de 2013 avec 8000 KM. Je suis en train de vendre ma moto, je cherche à faire l'acquisition pour moins de 4000 Euro, d'une VFR Vtec. J'aimerai quelques conseils concernant mon futur achat, en sachant que j'en ai vu une ce weekend: -Année 2003 -NON ABS -Grise -27 000KM -3800 EUR En points négatifs, j'ai remarqué que les tuyaux en métal de radiateur étaient attaqués par la rouille en surface. Les tetes de fourches aussi sont un peu vieillottes, la peinture s'est écaillée. Sinon les joints ont l'air en bon état, je n'ai pas remarqué de fuite ou de graisse, ils ne sont pas craquelés. Egalement une chute à l'arrêt avec une griffure sur la carrosserie. coté gauche. Merci de me dire ce que vous en pensez, Et si l'un de vous cherche à faire l'acquisition d'une VN 900 état clinique contre un VFR Sinon je vais consulter les mises en vente sur ce forum en attendant. Merci et bonne route à toutes et à tous. |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Aussoja, 28 ans, Finistère Lun 26 Mar 2018 - 17:59 | |
| |
|
| |
Phoenix089 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2011 Couleur: blanche
| |
| |
smax Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2013 Couleur: Titanium
| |
| |
patm69 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Aussoja, 28 ans, Finistère Lun 26 Mar 2018 - 19:56 | |
| Salut et Bienvenu sur le Forum. |
|
| |
Veterini Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: VFR : 92 & RT : 2013 Couleur: VFR : vert & RT : noir+bronze
| |
| |
So Vroum Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: Ben rouge ^^
| Sujet: Re: Aussoja, 28 ans, Finistère Mar 27 Mar 2018 - 11:16 | |
| Bonjour et bienvenue Aussoja, Tu as une rubrique pour ce type de demande, ce sera peut-être plus visible que dans ta présentation (je m'en suis servie et j'ai ma vfr depuis grâce à ça !) : Conseils Besoin d'un avis .....sur une vente ou un achat de motoJe ne suis pas experte et la saison avance alors les prix montent, mais la mienne, plus ancienne, était bien moins chère et en meilleur état d'après ce que tu décris. Il y a probablement mieux ! Au plaisir de te croiser en Bretagne si l'occasion se présente (j'y vais chaque année, de la famille, des habitudes, envie )
Dernière édition par So Vroum le Mar 27 Mar 2018 - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Aussoja, 28 ans, Finistère Mar 27 Mar 2018 - 12:59 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aussoja, 28 ans, Finistère | |
| |