Bonjour/bonsoir tout le monde,
Bon. On va pas se mentir, je suis là parce que j'ai un problème. Ce problème c'est d'être tombé amoureux d'un célèbre V4, VFR de son appellation. Plus précisément le millésime 90-93.
J'ai d'ailleurs un projet de préparation plus ou moins poussée concernant ce modèle, mais j'attend encore le financement, vu que je viens à peine de rentré dans mon nouveau travail. Je donnerai évidemment plus de détail au fur et a mesure. A côté de ça, je suis aussi possesseur d'un Fazer 1000 de 2001, qui totalise 120K km, que j'avais commencé a préparer en cafe racer, mais qui va finalement devenir une grosse routière bardée de bagage !
Me concernant, je m'appel Scott, 23 ans presque 24. Je suis passionné de moto depuis tout gosse, j'ai commencé avec une CBR 125. Et je lui en ai fait voir de toutes les couleurs... Mais ça c'est du passé, je bichonne tout maintenant. Et je ne roule qu'en moto, pas de voiture bien que j'en ai le droit. Mais j'ai une tendance à frisé la crise de nerf en voiture quand je conduis :)
Enfin voilà voilà. Si vous avez des questions ou autres, hésitez pas :)