| Présentation Ballantine | |
|
+11Ben76 IcemanPat74 aldo78 Anarchti Rologneux alain 94 smax Very Free Rider 10 Shan Math 640 Ballantine 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ballantine En formation
| Sujet: Présentation Ballantine Lun 28 Aoû 2017 - 10:09 | |
| salut à tous, Max, alias Ballantine, motard juste trentenaire j'ai commencé la bécane à 11 ans sur une honda 100xr passé par un DT250 vers 16 ans (et oui j'habitais la montagne). depuis j'ai passé le gros cube,j'ai fais mes premiers pas sur un hornet de 2012 puis j'ai traîné mon cuire sur une Triumph Thunderbird de 95 et récemment une Africa twin rd04 de 1992. adepte de gros road trip (j'ai fais le pietmont et les alpes cette été), je cherchais une bécane confort en solo commme en duo et qui ai un moteur (exit ma triumph et mon africa) un amour de bécane, un super chassis un super moteur, fière et content d'avoir commencé avec ça. par contre le duo était un calvaire pour madame et pour faire de long trajet, le roadster c'est pas le top. (j'ai tout de même enquillé 1400 borne en 2 jours avec sous la pluie battante la majorité du temps) que de bon souvenir une gueule d'amour, tout le monde te regarde, la mode la classe toussa toussa... par contre le châssis poubelle, les frein aussi et le moteur ultra fade alors que soit disant le 3 cylindres c'est le top. bref la bécane parfaite pour allé acheter sa baguette le dimanche....mais quel gueule pas les moyens pour un GS, mais le trail me tentais, puis l'africa c'est un mythe tout de même. super confort, moteur sympa plutot fais pour le TT ou pour cruiser et sans être un fou du guidon, le couple, la vitesse, ça me manquait. du coup j'ai craqué hier pour ça...... pour l'instant je ne me prononce pas trop mais elle est juste magnifique... VFR 800 de 2002. 43000km jeux soupape faite, révision des 40 faite, pneu plaquette et disque neuf...3000 euros acheté à un policier j'ai roulé 1 heure hier avec, j'ai retrouvé le plaisir de ma hornet en ++. étonné de la position de conduite disons plus sportive que je ne pensais et agréablement surpris des feins... voila, ma vie, au plaisir de vous lire V à tous. Motardement. Ballantine |
|
| |
Math 640 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: blanc gris noir
| Sujet: Re: Présentation Ballantine Lun 28 Aoû 2017 - 10:52 | |
| Salut et bienvenu sur le forum !! De belles machines |
|
| |
Shan Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2008 Couleur: Eclipse Orange
| |
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Présentation Ballantine Lun 28 Aoû 2017 - 11:05 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
smax Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2013 Couleur: Titanium
| |
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Présentation Ballantine Lun 28 Aoû 2017 - 11:58 | |
| |
|
| |
Rologneux En formation
| Sujet: Re: Présentation Ballantine Lun 28 Aoû 2017 - 12:43 | |
| |
|
| |
Anarchti Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Présentation Ballantine Lun 28 Aoû 2017 - 12:54 | |
| Sympa la prez' Bonne route! |
|
| |
aldo78 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VFR 1200 XD Crosstourer 2018 DCT Couleur: Noir/rouge
| Sujet: Re: Présentation Ballantine Lun 28 Aoû 2017 - 13:08 | |
| Bienvenue sur le forum ! Superbe ton VTEC rouge... |
|
| |
Ballantine En formation
| Sujet: Re: Présentation Ballantine Lun 28 Aoû 2017 - 13:43 | |
| merci a tous de l'accueil!! elle est vraiment magnifique. ce matin en la voyant mon cœur a fondu, je suis même allé la voir sur ma pause dej |
|
| |
IcemanPat74 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: Grise
| Sujet: Bienvenue !!! Lun 28 Aoû 2017 - 14:52 | |
| Bienvenue à toi. J'avais trouvé une VFR rouge aussi, qui est très magnifique, mais je trouve qu'on en voit trop (avis tout à fait perso). C'est pour ça que j'ai opté pour la grise !!! En tous cas elle a l'air super propre, et niveau tarif tu as fait un bon coup !!! |
|
| |
IcemanPat74 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: Grise
| Sujet: j'avais pas fait gaffe Lun 28 Aoû 2017 - 14:53 | |
| Je viens de voir qu'il n'y a aucun sticker sur ta moto, même pas le signe VFR... El a été repeinte après chute ? |
|
| |
Ballantine En formation
| Sujet: Re: Présentation Ballantine Lun 28 Aoû 2017 - 15:02 | |
| - IcemanPat74 a écrit:
- Je viens de voir qu'il n'y a aucun sticker sur ta moto, même pas le signe VFR...
El a été repeinte après chute ? je l'ai acheté à un policier et il à tout viré pour question esthétique et j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire. elle n'a pas chuté à ma connaissance (mais bon qui se vante le jour d'une vente d'une chute ) j'ai vraiment péter ma tirelire, gros coup de coeur quand je l'ai vue, je pensais pas qu'une bécane pouvait faire ça grise ou les bleu n'allaient pas avec mon casque. y'a bien noir qui doit être plus facile a revendre. mais la rouge et jante noir mamamia j'en suis fière. vue que je suis nouveau ici je ne sais pas trop mais y'a t-il un groupe de roulage en idf? |
|
| |
Anarchti Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Présentation Ballantine Lun 28 Aoû 2017 - 15:31 | |
| |
|
| |
aldo78 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VFR 1200 XD Crosstourer 2018 DCT Couleur: Noir/rouge
| Sujet: Re: Présentation Ballantine Lun 28 Aoû 2017 - 15:44 | |
| - Ballantine a écrit:
- vu que je suis nouveau ici je ne sais pas trop mais y'a t-il un groupe de roulage en idf?
Bonjour, Oui, tu tombes bien car c'est un groupe très sectaire qui n'accepte que les rouges...!!! C'est bien évidemment une blague... A ma connaissance pas de sortie prévue dans les prochains jours mais tu peux toujours en proposer une, je suis quasi sûr que ça devrait en intéresser certains. Sinon il y a des soirées resto mensuelles à Versailles (pas dans la galerie des glaces...mais pas loin !): https://www.vfr-cdf.net/t44377p500-rdv-mensuel-paris-ou-rp#1033801 |
|
| |
Ben76 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Présentation Ballantine Lun 28 Aoû 2017 - 21:59 | |
| Welcome ! |
|
| |
Phoenix089 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2011 Couleur: blanche
| |
| |
MOULT En formation
| Sujet: Re: Présentation Ballantine Mar 29 Aoû 2017 - 8:09 | |
| Bienvenue |
|
| |
Ballantine En formation
| Sujet: Re: Présentation Ballantine Mar 29 Aoû 2017 - 9:03 | |
| |
|
| |
Fabris En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC93 Année: 2017 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Présentation Ballantine Mar 29 Aoû 2017 - 9:23 | |
| Salut, Après pratiquement 7 ans de Bandit, j'ai racheté un VFR (ma troisième). J'ai retrouvé l'envie et le plaisir de rouler. Et comme tu le dis, quelle gueu.... cette moto !!! Magnifique !!! Bienvenue à toi sur le fofo |
|
| |
Veterini Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: VFR : 92 & RT : 2013 Couleur: VFR : vert & RT : noir+bronze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Ballantine | |
| |
|
| |
| Présentation Ballantine | |
|