Bien le bonjour à vous tous amis motard !!!
Moi c'est mika, 35 ans, de Meaux (77), alsacien de souche expatrié en région parisienne depuis 4 ans pour le boulot.
J'ai grandis dans le monde de la moto, la moto italienne ! Fan d'aprilia depuis toujours j'ai retapé entièrement cet hiver une rsv1000 r de 2003 que je possède toujours.
Je me suis juré de ne jamais rouler sur autre chose qu'une moto italienne et pourtant je viens pour la première fois de ma vie de craquer et de passer le cap.
J'ai eu dans l'ordre, à 16 ans un 125cc gilera sp01, une cagiva super city 125cc, une aprilia 750 dorsoduro, une aprilia rsv 1000 r de 2003.
Une petite nouvelle vient d'arriver à la maison et il s'agit d'une honda vfr 750 f rc24 de 1989, qui totalise 135000km. Elle n'a pas roulé depuis 2009. Je suis donc en train de la retaper complétement. C'est une moto que je ne connais absolument pas, et je vais donc parcourir le forum à la recherche de toutes les infos nécessaires qui pourront m'aider dans mon projet.
Voilà pour les présentations, j'essaierai de faire un post concernant le suivi de la réfection, si ça ne pose pas de problèmes aux administrateurs.