Kikou à tous,
Je suis John, j'ai 42 ans, je suis dans la logistique aéronautique. Je suis dans le Nord Est de la France, sur Nancy.
J'ai depuis 2011, un CBR 600 F4 PC35 de 1999 (carbu) qui totalise 74000km, elle est a peine rodé.
Equipé d'un kit HID Xenon, batterie Skyrich Lithium, Feu arrière LED avec cligno intégré, rétro avec cligno LED intégré, selle confort, bougie iridium, kit rapport engagé, filtre à air K&N, pot, ect...
Et depuis quelques jours, je suis aussi l'heureux propriétaire d'un VFR 1200 F de 2010, 20000km, donc c'est tout neuf, option valise et top case d'origine.
Equipement :
- Béquille Centrale
- Prolongateur garde-boue avant
- Selle Confort
- Helibars
- CDI 106CV Bridé
- Pot Scorpion Red Power
J'ai viré le top case avec son support, et les 2 valises... J'ai tout revendu !
Voilà ma petite prez, bon je ne vais pas dire, que je maitrise pas mal mal l'informatique, réparation de PC, j'ai longtemps fait du hack de console, beaucoup de Wii et Xbox 360. Je suis un touche à tout. en 2005, j'ai acheté une ruine pour en faire ma maison, moi même bien sur... 1 an et demi de boulot et de sacrifice...
J'ai aussi 2 bagnoles (oui une pour ma femme aussi), Laguna II (1 berline 100cv et 1 Break 120cv) de 2002 en 1.9 DCI...
Bon je pense que ma p'tite prez est pas trop mal ! Sinon je roule presque toute l'année en moto, le verglas et la neige, j'évite.
Sinon je kiffais mon CBR, ca marche du feu de dieu pour un 600 en carbu... j'espère kiffer mon VFR, mais seul le temps me le dira...