| Nouveau sur VFR rc36 ! | |
|
+7Veterini Shan Ben76 Ricardo Very Free Rider 10 Phoenix089 leSacha 11 participants |
Auteur | Message |
---|
leSacha En formation
| Sujet: Nouveau sur VFR rc36 ! Mer 28 Juin 2017 - 10:26 | |
| Bonjour tout le monde, apres avoir chevauché un Husqvarna 410TE 1998 et une FZX 750 j'ai eu l'occasion d'echanger celle-ci contre un joli quoi-qu'un peu borné VFR rc36 de 1993 (je ne sais pas encore vraiment si c'est un phase 1 ou 2). Je suis aussi en train de monter une yamaha RDX 125 DE 1976 en café-racer.
Je profite de cette presentation pour savoir ou pourrais-je trouver un capot de selle rouge, une idée ? Une adresse ? Merci !
PS: j'ai 20ans et j'habite la region parisienne. |
|
| |
Phoenix089 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2011 Couleur: blanche
| |
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Nouveau sur VFR rc36 ! Ven 30 Juin 2017 - 8:37 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
Ricardo Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 + SC 70 2014 Couleur: NHA66B / NOIRE
| Sujet: Re: Nouveau sur VFR rc36 ! Ven 30 Juin 2017 - 17:28 | |
| Salut camarade, si ta VFR est bien une année modèle 93 c une 36-1, mets nous une photo....
Pour le capot de selle, il te faudras bcp de patience et scruter les petites annonces régulièrement, il en reste un seul neuf il me semble sur CMS mais c hors de prix !
Si jamais pour le carénage de béquille latéral, il est à nouveau dispo en neuf chez thurn motorsport
PS : les bornes ne font, pas mais alors pas du tout, peur au V4 !!!
@+ |
|
| |
Ben76 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Nouveau sur VFR rc36 ! Ven 30 Juin 2017 - 18:42 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Shan Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2008 Couleur: Eclipse Orange
| |
| |
Veterini Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: VFR : 92 & RT : 2013 Couleur: VFR : vert & RT : noir+bronze
| Sujet: Re: Nouveau sur VFR rc36 ! Ven 30 Juin 2017 - 20:03 | |
| Un RC 36/1 de plus ! |
|
| |
Doudou13200 En formation
| Sujet: Re: Nouveau sur VFR rc36 ! Ven 30 Juin 2017 - 21:34 | |
| |
|
| |
leSacha En formation
| Sujet: Re: Nouveau sur VFR rc36 ! Mar 4 Juil 2017 - 20:05 | |
| Merci de votre accueil ! Le vfr en question approche des 150.000km quand meme, enfin je sais que le bloc a une fiabilité ferroviaire mais les organes autour y compris les carenages et suspensions je sais pas si ils encaissent autant, bref en tout cas elle reste plus que propre ! Pour le capot de selle ca m'etonne qu'un feru de vfr rc36/1 ne se soit pas deja enervé sur un bout de poly pour refaire des capots si introuvable haha |
|
| |
leSacha En formation
| Sujet: Re: Nouveau sur VFR rc36 ! Mar 4 Juil 2017 - 20:07 | |
| - Ricardo a écrit:
- Salut camarade, si ta VFR est bien une année modèle 93 c une 36-1, mets nous une photo....
Pour le capot de selle, il te faudras bcp de patience et scruter les petites annonces régulièrement, il en reste un seul neuf il me semble sur CMS mais c hors de prix !
Si jamais pour le carénage de béquille latéral, il est à nouveau dispo en neuf chez thurn motorsport
@+ Sujet: Re: Nouveau sur VFR rc36 ! Aujourd'hui à 20:05 Merci de votre accueil ! Le vfr en question approche des 150.000km quand meme, enfin je sais que le bloc a une fiabilité ferroviaire mais les organes autour y compris les carenages et suspensions je sais pas si ils encaissent autant, bref en tout cas elle reste plus que propre ! Pour le capot de selle ca m'etonne qu'un feru de vfr rc36/1 ne se soit pas deja enervé sur un bout de poly pour refaire des capots si introuvable haha |
|
| |
Veterini Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: VFR : 92 & RT : 2013 Couleur: VFR : vert & RT : noir+bronze
| Sujet: Re: Nouveau sur VFR rc36 ! Mar 4 Juil 2017 - 21:03 | |
| - leSacha a écrit:
- .../...
Pour le capot de selle ca m'etonne qu'un feru de vfr rc36/1 ne se soit pas deja enervé sur un bout de poly pour refaire des capots si introuvable haha Et le carénage de béquille latérale de la RC36/1, tu crois pas que ça en énerve plus d'un !? : "voir ici " |
|
| |
MOULT En formation
| Sujet: Re: Nouveau sur VFR rc36 ! Mer 5 Juil 2017 - 8:06 | |
| Bienvenue |
|
| |
Anakin Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: B143M
| Sujet: Re: Nouveau sur VFR rc36 ! Mer 5 Juil 2017 - 8:20 | |
| - leSacha a écrit:
- Merci de votre accueil !
Le vfr en question approche des 150.000km quand meme, enfin je sais que le bloc a une fiabilité ferroviaire mais les organes autour y compris les carenages et suspensions je sais pas si ils encaissent autant, bref en tout cas elle reste plus que propre !
Pour le capot de selle ca m'etonne qu'un feru de vfr rc36/1 ne se soit pas deja enervé sur un bout de poly pour refaire des capots si introuvable haha Salut et bienvenue. Même si tous les éléments ne sont pas de résistance "ferroviaire" il reste quand même l'argument que ces motos s'entretiennent à la maison avec un peu d'outillage certes, mais c'est largement faisable. Pi c'est toujours mieux de mettre des sous dans ses pièces que dans la caisse du concess, sans compter le plaisir de rouler sur une moto que tu connais. Mais c'est quand même du très solide tu verras. Bonne route à tous. |
|
| |
RF16 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: R157
| Sujet: Re: Nouveau sur VFR rc36 ! Mer 5 Juil 2017 - 14:06 | |
|
Ricardo: tu l'as vu ou ce foutu carénage de béquille chez Thurn Motorsport??
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur VFR rc36 ! | |
| |
|
| |
| Nouveau sur VFR rc36 ! | |
|