Salut à tous !
Donc j me présente , Gabriel , 33 ans , vivant actuellement dans le 78 mais originaire du sud (66 et 64) motard depuis 3 ans maintenant ma premiere moto a été un 600 Fazer de 2003 pendant 2 ans et demi j ai eu ensuite un BMW 650 gs de 2001 que j ai pris pour les petits chemins du Sud durant l'été et que je revend maintenant car pas adapté à mon utilisation en region parisienne.
J'ai fait l'acquisition samedi dernier de VFR 750 RC36/2 de 1995 affichant un peu plus de 77000 kms , j'avais envie de cette machine depuis le début mais j'ai préféré me faire la main sur un vélo comme le Fazer d'abord.
Comme je l'ai dit dans un autre post mon VFR a un petit probleme de température moteur et d'affichage de temperature au tableau de bord et je pense que tout cela est lié , mis à part cela la conduite de cette machine est vraiment un régal et son bruit est fabuleux (sortie Remus )
Une fois ce probleme réglé (la moto part au garage la semaine prochaine) je serai dispo si certains d entre vous font des sorties moto (mode balade) ou peut être que j'en proposerai une dans la section appropriée .
Je mettrai prochainement des photos de ma belle en ligne
Je tiens à dire MERCI aux créateurs et modérateurs de ce forum qui est une vrai mine d'or de renseignement pour ceux qui comme moi débarque sur le VFR.
Gab