La dernière fois que j 'ai possédé, un vfr c' était une rc 24 au siècle dernier Je l'ai gardé 2 années durant lesquelles s je me suis bien amusée
et voilà (et je ne sais pourquoi,) j'ai envie d'en acheter une Enfin pourquoi je crois savoir; c'est pour refaire un peu de piste et démonstrations
Le soucis c'est : position de conduite avec les jambes trop repliées donc pas très confortable je me souviens de m'arreter toutes les heures pour les douleurs mais je trouverais bien d'une solution à ce problème
Bonjour à tous ! je vis dans le sud est de la France la ou on peut faire des balades d'un autre monde en moto
mon terrain de jeu c'est le var le Vaucluse les alpes en résumé les routes du bonheur mais pour la ballade je suis équipé
j 'ai 53 ans dont 43 le cul sur une selle de bécane (commencé sur un caddy Motobécane les vieux sauront de quoi je parle )
J ' ai parcouru votre site et j'aime bien l'ambiance BRAVO aux administrateurs et merci pour le tonnerre d'applaudissement que vous allez me réserver pour mon accueil