Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Noir
Sujet: Hello VFRiste 😁 Lun 11 Avr 2016 - 19:41
Bonjour tout le monde je m'appel julien j'ai 27 ans et je viens d'acheter un VFR 750 RC36 ² de 1995. Le souci dans l'histoire c'est que cette achat n'était pas voulus ! Je m'explique : Je viens de vendre mon street triple de 2007 pour pouvoir m'acheter une voiture pour faire du circuit et par la même occasion si il me restait de l'argent un VFR 750. Ne connaissant pas le bestiaux je me suis dit allons en essayer un pour voir ..... Malheureusement pendant l'essai routier un salaud en voiture se déporte sur ma voie dans un virage ( il roulais beaucoup trop vite ! ) j'ai donc évité le choc avec la voiture mais pas avec le fossé ! Résultats des courses tout les carénages du côté gauche HS .... Donc ma question que doit je faire acheter des poly et tout refaire ou le revendre tel quel ??? Je tiens à préciser que j'aime bien le VFR mais plus le circuit voiture.
docteur House Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: rouge
Elle 87000km une fourche de 954 cbr et une paire de roues en plus avec, combien elle vaut selon vous ? C'est un peut votre fourchette de prix qui me décidera 😉
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
Sujet: Re: Hello VFRiste 😁 Mar 12 Avr 2016 - 9:19
Bienvenue à toi.
Le mieux, dans un premier temps, c'est de parcourir le net à la recherche des parties manquantes. Les "poly" complets proviennent principalement de Chine avec la qualité qui va avec.
squall111 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Noir
Ouep ouep j'ai vu les poly sur le site poly 26 apparemment il sont basé en France mais certainement les pièces vienne de Chine ... Malheureusement des carénage en bonne état c'est casi impossible à trouvé .... Merci de vos conseils
Vcat En formation
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2018/2013 Couleur: Noire/Blanche
Hello tout le monde les nouvelles sont plutôt bonne je vais la refaire entièrement par contre je vais en profiter pour changé de couleur et la faire en noir faire les carénages avant totalement en poly 26 et l'arrière en cherchant des carénages d'origine voilà voilà les news. la suite au prochaine épisode