| presque nouveau! | |
|
+5bart riri54 Rom1 jifor74 iondu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
iondu En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1986 Couleur: Blanc nacré
| Sujet: presque nouveau! Mar 2 Mai 2006 - 13:28 | |
| Bonjour tous, Je m'appelle Ionah Je suis jeune permis (une semaine!) et je n'ai pas encore trouvé ma monture mais je sais pourquoi, je suis très exigeant: je veux un VFR!!! Cela s'explique, car après être tombé très amoureux de la fille de mon beau père , j'ai connu... ses VFR! oui deux, qu'il en a le bougre. deux Carat de 1986 et 1987. Et si sa fille est un joyau le vfr n'en est pas moins un beau bijou. alors voilà, j'ai envie d'un vfr. parce que c'est solide, parce que c'est increvable, parce que c'est facile à prendre en main, enfin c'est le vfr, quoi. je le dis donc haut et fort, même si j'ai pas de sous, je veux un vfr. à bon entendeur, j'aimerais mettre entre 1000 et 2000 euros (je casse ma tirelire de quand j'étais p'tit que j'ai gardée précieusement), et j'habite la semaine dans la marne et le WE dans les ardennes (je suis étudiant). je sais bien que quand on a un vfr on veut plus s'en séparer, mais bon si vous vous sentez obligé et que vous n'êtes pas trop loin de chez moi, je suis preneur! je suis intéressé par les modèles à cascade de pignons (donc d'avant 1995 je crois?). voilà voilà, bonne continuation à tous, et en espérant faire très bientôt partie du club! |
|
| |
jifor74 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
| Sujet: Re: presque nouveau! Mar 2 Mai 2006 - 13:37 | |
| Salut Ionah ! Bien belle histoire que la tienne ! :\D/: Je pense que tu ne t'es pas trompé d'adresse ... tu trouveras ici tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'objet de tes convoitises : miss VFR ! En tout cas, bonne chance pour l'accomplissement de ton rêve ! et bonne route par avance ... |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: presque nouveau! Mar 2 Mai 2006 - 13:42 | |
| Salut Iondu ! bienviendu aqui ! Alors toi t'es mal, très mal ! T'es amoureux du VFR et tu arrives ici !!!! C'est fini, tu vas être drogué ! Et tu ne pourras plus lacher ton ordi.. sauf pour aller rouler ! Plus sérieusement, tu vas avoir du mal à trouver mais ca se fait. Sur le site principal www.vfr-cdf.com tu trouveras l'historique des VFR (la cascade de pignons disparait en 2002 avec les VTEC). Les plus faciles à trouver dasn tes prix ca sera les RC24 (1986 - 1990). Et avec un peu de bol tu auras quelques RC36 (1990 - 1994). Par contre jeune permis et premiere moto, commence par regarder les tarifs d'assurances avant de te lancer ! Dernier point, remplis bien ton profil avec ta localisation. De meme sur la carte en bas du portail A bientot ! |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: plus rien Couleur:
| Sujet: Re: presque nouveau! Mar 2 Mai 2006 - 13:56 | |
| Salut à toi
bienvenu parmi nous
effectivement le mieux serait de remplir ta localisation dans ton profil
et pour les questions, pas de problème!!!!
au plaisir!! |
|
| |
bart Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Calypso
| Sujet: Re: presque nouveau! Mar 2 Mai 2006 - 17:52 | |
| Salut Iondu, pas Ionha, Bruno !!! Jeune permis, avec un an d'assurance un vfr de 90 j'en aurai pour 600 euros d'assurance au tiers à l'année... Alors renseigne toi bien avant... -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Ma photo |
|
| |
iondu En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1986 Couleur: Blanc nacré
| Sujet: Re: presque nouveau! Mar 2 Mai 2006 - 18:07 | |
| rebonjour a tous ça fait plaisir que vous répondiez tous aussi vite! je me suis déjà un peu renseigné pour l'assurance: en fait la compagnie d'assurance chez qui je suis pour ma voiture veut même pas m'assurer pour un vfr, même à un prix de dingue. et tout ça sous prétexte que j'ai moins de 23ans ... et j'étais par conséquent en train de monter des plans machiavéliques pour forcer le destin: non en fait rien de bien méchant, je pensais demander gentiment à mon cher beau-papa d'assurer la bête a son nom (vu qu'il est motard depuis au moins 35 ans) avec moi comme conducteur secondaire dessus et que je lui mette des sous-sous dans sa popoche ... enfin déjà faut-il que je trouve un vfr. |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| Sujet: Re: presque nouveau! Mar 2 Mai 2006 - 19:16 | |
| Hello Ionah... Sois le bienvenu parmi nous... Pour la csacade de pignons, c'est jusqu'au modèle 2001 (RC46D)... Tu vas pas tarder à te laisser tenter... |
|
| |
enola-gay Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: gris clair
| Sujet: Re: presque nouveau! Mer 3 Mai 2006 - 6:55 | |
| Salut Ionah bienvenue sur le fofo des mordusssssssssssssss de vfr |
|
| |
xavlan Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Goldwing 2024/ vfr vtec 2002 Couleur: Blanche/rouge
| Sujet: Re: presque nouveau! Mer 3 Mai 2006 - 7:53 | |
| Salut IONAH et bienvenue parmi nous |
|
| |
BIBI Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu fonçé
| Sujet: Re: presque nouveau! Mer 3 Mai 2006 - 11:36 | |
| salut et bienvenue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presque nouveau! | |