| Bonjour de Kris | |
|
+10Lagrande74 acristol Very Free Rider 10 befege carat Serge06 alain 94 Robert'S Ben76 alain B 14 participants |
Auteur | Message |
---|
alain B En formation
| Sujet: Bonjour de Kris Mer 12 Aoû 2015 - 12:04 | |
| Bonjour à tous, Bercé par le ronron des groupes B et autres bébètes motorisées à 4 roues depuis ma naissance , ce n'est qu'à l'âge de l'adolescence que mon intérêt s'est porté sur le 2 roues, motivé par l'envie de liberté et d'autonomie qui se manifeste à cet âge. J'ai donc débuté à 15 ans sur un Peugeot Buxy 50cc, qui a parcouru tout de même 10000 km en 6 mois avant de s'encastrer dans la portière d'une voiture à qui l'envie lui prit de tourner soudainement à gauche alors que je doublais.....bref, poubelle mon beau, et pilote sain et sauf tout va bien. Vint le temps de ma première caisse, une Renault 10 major de 1967 pour entamer ma conduite accompagnée, suivie de moultes sportives en passant des bombinettes, aux 4 roues motrices qui nous ont écarquillé les yeux du temps des groupes A devenus wrc par la suite..... Bref touSSa pour en arriver à me voir le permis gros cube offert par ma compagne à l'occasion de mes 35 ans, permis pourrais lequel je ne me serai que trop longtemps rongé le frein, angoissé de devoir repasser ce pu..in de code 😁. Au final, ben je le réussis assez aisément comme beaucoup d'entre nous, mais je râle quand même pas d'avoir attendu, car au moins je me serai assagi et puis toute façon, autant se le dire en toute franchise et sans détour, l'auto chuis tombé dedans quand j'étais petit, mais le côté "inné" sur une bécane je l'ai pas à ce point, loin de là même , donc je compte bien prendre le temps d apprendre et de progresser. Voili voilou, je me suis tourné vers une VFR 800 Fi RC46D, notamment la belle blanche de Fabienne dixit Lagrande74 par ici, que j'ai acquise samedi dernier. En vacances une semaine en Haute Savoie, j'ai d'ores et déjà parcouru plusieurs centaines de kilomètres de balades à deux, et je dois dire que la moto est tout simplement géniale. Je ne trouve pas la position sur les poignets contraignante et après plusieurs heures de virolos ben.... même pas mal ! TouSSa pour dire que j'aime ma moto, la selle Yves moillot c'est super confortable et le devil en ligne haute c'est du bonheur. Ah oui j'oubliais, j'ai tourné sur une 125 TZR R 4FL de 1995 c'est dernières années. Petite présentation un peu longuette, mais n'étant pas un gros posteur sur les forums.....comme cela vous me connaissez un peu. Au plaisir de vous lire, de parcourir les posts, et qui sait de vous croiser. Kris |
|
| |
Ben76 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Bonjour de Kris Mer 12 Aoû 2015 - 12:53 | |
| Bienvenue ! Et félicitations pour ton achat ! |
|
| |
Robert'S Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50th
| Sujet: Re: Bonjour de Kris Mer 12 Aoû 2015 - 13:30 | |
| Bienvenu |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Bonjour de Kris Mer 12 Aoû 2015 - 13:52 | |
| |
|
| |
Serge06 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 jaune Couleur: + VTEC 2002 bleu
| Sujet: Re: Bonjour de Kris Mer 12 Aoû 2015 - 14:02 | |
| La bienvenue @ toi sur THE forum |
|
| |
carat Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu nuit
| Sujet: Re: Bonjour de Kris Mer 12 Aoû 2015 - 17:45 | |
| |
|
| |
befege Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Bonjour de Kris Mer 12 Aoû 2015 - 18:57 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Bonjour de Kris Mer 12 Aoû 2015 - 20:33 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
acristol Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: blanche
| Sujet: Re: Bonjour de Kris Mer 12 Aoû 2015 - 21:51 | |
| bienvenue à toi cette moto est très belle en blanc si j'ai bonne mémoire |
|
| |
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| Sujet: Re: Bonjour de Kris Jeu 13 Aoû 2015 - 17:49 | |
| Hello Kris Bienvenue sur ce forum contente que tu ais pu profiter de nos belles routes au guidon de mon EX blanche ... avec ta compagne Contente que tu ais également un bon ressenti de la moto , de la position de conduite et que tu apprécies finalement le son du devil toujours un petit pincement au niveau de mon coeur pour la vente de ma Belle mais ...je sais que tu vas en prendre grand soin et cela me rassure ... tu vas pouvoir en profiter pleinement dans ta belle et chaude région et elle va être bichonnée ..... Nous n'avons pas pu faire une virée cette semaine , boulot oblige peut être un petit tour dans le week si vous êtes toujours par là , sinon ce sera pour une autre fois en attendant prudence , profitez bien V à July en passant et calins au loulou ... |
|
| |
smax Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2013 Couleur: Titanium
| |
| |
Serge06 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 jaune Couleur: + VTEC 2002 bleu
| Sujet: Re: Bonjour de Kris Ven 14 Aoû 2015 - 9:53 | |
| Fabienne si tu veux que j'espionne Kris est pas très loin les alpes maritimes et le var sont limitrophes Je dis ça je dis rien |
|
| |
stefan160583 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur:
| Sujet: Re: Bonjour de Kris Ven 14 Aoû 2015 - 15:28 | |
| SAlut |
|
| |
Laurentf9864 En formation
| Sujet: Re: Bonjour de Kris Ven 14 Aoû 2015 - 16:29 | |
| Bienvenue à toi, Jolie Vfr en blanche aussi, et présentation sympa. |
|