L'interfile et la remontée de file ?
J'en bouffe tous les jours sur 20Km matin et soir sur l'A6 et en ville pour aller bosser !
En ce moment et ça va bientôt faire 2 semaines que je suis piéton donc c'est transports en communs et on va dire que ça a un peu précipité mon achat de VFR
Une vis du rotor de ma GPZ a eu la bonne idée de se dévisser une semaine après un road trip de 1600Km dans le sud sur 3 jours ...
Elle est sur la table d'opération en ce moment même, cette mécanique est tellement simple qu'un pas doué comme moi y arrive très facilement, j'attends de trouver une couronne de démarreur d'occase pour la changer puisque la vis l'a sérieusement amochée
La caisse ? N'en parlons pas, j'ai pas le temps de m'en occuper et j'ai pleins de petits trucs à faire dessus, l'embrayage et le volant moteur ne sont toujours pas changés mais ça me dérangeais pas trop jusqu'à maintenant, je ne roule pas du tout avec : 2.000Km en 1 an contre 15.000 en moto ...
Il y a des chances qu'avec la VFR et mon nouveau travail ou j'ai un vendredi sur deux, je m'interdise pas des escapades aux quatre coins de la France du coup ma moyenne moto va très certainement augmenter