Je viens de faire 600 km en Crossrunner, sous la pluie et le vent pendant la moitié du chemin.Je suis bleuffé par le comportement de cette moto, un plaisir malgré les conditions!.Deux tiers autoroute et un tiers routes de montagne, j'appréhendais avant de partir, me disant que ce n'est plus de mon âge...bizarement, presque pas de motos sauf deux allemands bien chargés.Ma Geisha sortais de la révision des 1000 km, c'était donc pour elle comme pour moi le baptême, vu les conditions !...
Ce fut donc un vrai plaisir , tenue de route (malgré les pneus d'origine), comportement général, confort, agrément et souplesse moteur, même en 6 ème les reprises sont très bonnes, ça enroule largement pour dépasser en sécurité, le problème est que l'on se retrouve trop rapidement à des vitesses prohibées, et cela sans s'en rendre compte, tant cette machine est saine.Pour le confort j'avais peur d'avoir mal aux fesses...et bien pas du tout, le plus drôle c'est que j'avais mis un cuissard de vélo sous l'équipement, mais je pense que j'aurais pu m'en passer, tant elle est confortable.Mon concessionnaire m'a conseillé de ne pas toucher aux réglages d'origine, et il a raison, confort et tenue de route super.Pour la consommation, malgré un vent défavorable, des rafales de 3/4 face j'ai fait entre 4,2 et 5,8 entre 130 km/h et 140 km/h plus quelques pointes pour parfaire le rodage.je ne regrette pas mon choix...j'avais hésité avec une Kawasaki Versys toute équipée et u e CBC 1000 sans les avoir sans faire d'éssai (j'aurais peut-être dû ?).Le seul doute c'est le prix des révisions chez Honda, on verra bien...Voilà juste pour vous faire part de mes impressions.