| Présentation d'une pomme sur un micro-onde | |
|
+18docteur House mitch57 Titipa smax Jipepe Droudrou anaconda59 Serge06 Le Chel tateri Seb94 Robert'S Mystyk p'tit clown 06 Ben76 casper78 vfr60700 LittleBee_24 22 participants |
Auteur | Message |
---|
LittleBee_24 En formation
| Sujet: Présentation d'une pomme sur un micro-onde Jeu 11 Juin 2015 - 21:32 | |
| Bien le bonjour a tout le monde ! :) Donc je me présente, je m'appelle Sarah, j'ai 24 ans dans pas longtemps ( 3 juillet ) et j'habite a Roquebrune sur Argens dans le Var et je suis mécano moto de formation ! Alors en ce qui concerne la moto, c'est un virus que mon père m'a donner. Ca fait 10 ans que j'ai commencer a vraiment en faire et 3 ans que j'ai mon permis. J'ai commencer avec un ER5 que j'ai garder 3 mois et j'ai acheter mon premier vrai coup de coeur, un 600 Hornet de 2000 que je possède toujours. C'était l'une des motos que mon père a eu et avec qui j'ai une histoire. J'ai malheureusement perdu mon papa il y a 2 ans et il m'a laisser en héritage le plus beau des cadeaux, sa moto. Je conduit donc maintenant un magnifique VFR 800 de 2006. Pas de grand changement dessus a part une double sortie LeoVince Carbonne sans les DBkiller ( pas bien ! , une bulle noir, selle confort en gel et un feu a led arrière fumé. Je fais qu'1m63 et c'était assez compliquer d'être stable avec une pointe de pied timide au sol et 240Kg a gérer. On a donc creuser au max la selle ( 3cm ) et quelque bidouille au niveaux de la suspension et... TADA ! Un VreuFReu en mode nain de jardin ! Puis, pour amortir un poil en cas de choc, des tampons de protection ! =) Bon, j'étais pas pour changer la Géo de la moto, mais j'avais vraiment pas le choix puis... Les fesses au ras du sol, ça choque pour les connaisseurs de VFR... Mais au moins je continue a faire vivre ma passion et celle de mon père, et c'est le principal ! ^^ J'espère mettre assez présenter et passer du bon temps avec vous sur ce forum ! Merci de m'accueillir en tout cas " /> |
|
| |
vfr60700 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Présentation d'une pomme sur un micro-onde Jeu 11 Juin 2015 - 21:40 | |
| bienvenue a toi, enfin de plus en plus de fille dans le monde de la moto non plus en sds mais sur leur propre monture |
|
| |
casper78 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Moto Guzzi Stelvio 2024 Couleur: Orange
| Sujet: Re: Présentation d'une pomme sur un micro-onde Jeu 11 Juin 2015 - 22:07 | |
| Bienvenue a toi et ta belle, ton histoire me rappelle quelqu'un. Même si comme tu le dis tu as les fesses au ras du sol, au moins tu te fais plaisir avec ta belle, alors bonne route a toi |
|
| |
Ben76 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Présentation d'une pomme sur un micro-onde Jeu 11 Juin 2015 - 22:14 | |
| Bienvenue ! Très chouette présentation et effectivement, un peu plus de représentation féminine dans le monde de la moto fait du bien |
|
| |
p'tit clown 06 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50EME ANNIVERSAIRE
| Sujet: Re: Présentation d'une pomme sur un micro-onde Jeu 11 Juin 2015 - 22:20 | |
| Bienvenue a toi , voisine de pas si loin !! Belle presentation et a bientot dans le Var ( je passe souvent par st maxime et Grimaud ) |
|
| |
Mystyk En formation
| Sujet: Re: Présentation d'une pomme sur un micro-onde Jeu 11 Juin 2015 - 22:39 | |
| Bienvenue à toi, compatriote du sud ! Jolie vtec au passage ! V4 à toi ! |
|
| |
Robert'S Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50th
| Sujet: Re: Présentation d'une pomme sur un micro-onde Jeu 11 Juin 2015 - 23:31 | |
| Bienvenue au club |
|
| |
Seb94 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2016 Couleur: NOIR
| Sujet: Re: Présentation d'une pomme sur un micro-onde Ven 12 Juin 2015 - 6:03 | |
| |
|
| |
tateri Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
| Sujet: Re: Présentation d'une pomme sur un micro-onde Ven 12 Juin 2015 - 6:32 | |
| C'est toujours un plaisir d'avoir un membre de la gente féminine motarde, et qui plus est sur "notre " moto adorée!!!
Bienvenu parmi nous Sarah
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯ |
|
| |
Le Chel Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2010 et 2014 Couleur: blanc nacré pour le vfr
| Sujet: Re: Présentation d'une pomme sur un micro-onde Ven 12 Juin 2015 - 8:35 | |
| Chalut, presque voisine ! ( je navigue entre Taradeau et Antibes ) . Bienvenue ici, et au plaisir de se croiser dans les Maures ou ľEsterel un de ces jours j'espère. |
|
| |
Serge06 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 jaune Couleur: + VTEC 2002 bleu
| Sujet: Re: Présentation d'une pomme sur un micro-onde Ven 12 Juin 2015 - 9:47 | |
| La bienvenue @ toi sur THE forum |
|
| |
anaconda59 En formation
| Sujet: Re: Présentation d'une pomme sur un micro-onde Ven 12 Juin 2015 - 10:05 | |
| |
|
| |
Droudrou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Tiger 1050 2008 Couleur: Blanche
| Sujet: Re: Présentation d'une pomme sur un micro-onde Ven 12 Juin 2015 - 10:21 | |
| Belle présentation, avec une pointe de nostalgie très touchante.
Bienvenue à toi Schtroumpfette. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'une pomme sur un micro-onde Ven 12 Juin 2015 - 11:07 | |
| Merci a tout le monde !! Ca fait chaud au coeur d'être si bien accueilli ! ^^ |
|
| |
Jipepe En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Blanc
| Sujet: Re: Présentation d'une pomme sur un micro-onde Ven 12 Juin 2015 - 19:12 | |
| j'adore la présentation...
Respect ^^
ayant perdu mon popa motard trop tot (d'un cancer c'est con hein !! 49 ans..), je comprends l'importance du geste ..
BSBD comme on dit chez les Paras ..
|
|
| |
smax Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2013 Couleur: Titanium
| |
| |
Titipa Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Présentation d'une pomme sur un micro-onde Ven 12 Juin 2015 - 20:54 | |
| |
|
| |
mitch57 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Présentation d'une pomme sur un micro-onde Sam 13 Juin 2015 - 8:18 | |
| Bien venue a toi et a ta monture prudence sur la route |
|
| |
docteur House Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Présentation d'une pomme sur un micro-onde Sam 13 Juin 2015 - 10:46 | |
| |
|
| |
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Présentation d'une pomme sur un micro-onde Dim 14 Juin 2015 - 10:09 | |
| Bienvenue Sarah. Belle présentation Après , tu as réussi à adapter la moto à ta morphologie, pour la garder et là je dis "respect" . Mécano féminin dans un monde assez macho....tu es une battante toiiiiiii .... Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'une pomme sur un micro-onde Dim 14 Juin 2015 - 15:28 | |
| - Jipepe a écrit:
- j'adore la présentation...
Respect ^^
ayant perdu mon popa motard trop tot (d'un cancer c'est con hein !! 49 ans..), je comprends l'importance du geste ..
BSBD comme on dit chez les Paras ..
Crise cardiaque a 52 ans pour ma part... En tout cas merci a tous de l'accueil ! Ca me touche ! ^^ |
|
| |
françois3730 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: Jaune (Si si, ça existe!!!)
| Sujet: Re: Présentation d'une pomme sur un micro-onde Dim 14 Juin 2015 - 16:25 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Sarah, Une fille à moto, (et VFR de surcroit) je trouve toujours ça sympa ; j'imagine que conduire celle de ton papa revet une importance toute particulière pour toi , et que les premiers kilomètres ont du etre intenses en émotion. L'adaptation que tu en as faite est sobre mais visiblement efficace ! A "peut etre" un de ces jours sur les routes et en attendant, "éclates toi" au guidon mais reste prudente. |
|
| |
titophe En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: grise
| Sujet: Re: Présentation d'une pomme sur un micro-onde Dim 14 Juin 2015 - 16:39 | |
| Bienvenue et splendide ! |
|
| |
Xunk En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bientôt noire
| Sujet: Re: Présentation d'une pomme sur un micro-onde Lun 15 Juin 2015 - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'une pomme sur un micro-onde Lun 15 Juin 2015 - 22:39 | |
| - françois3730 a écrit:
- Bonjour et bienvenue à toi Sarah,
Une fille à moto, (et VFR de surcroit) je trouve toujours ça sympa ; j'imagine que conduire celle de ton papa revet une importance toute particulière pour toi , et que les premiers kilomètres ont du etre intenses en émotion.
L'adaptation que tu en as faite est sobre mais visiblement efficace !
A "peut etre" un de ces jours sur les routes et en attendant, "éclates toi" au guidon mais reste prudente.
Oui c'était très intense... Et j'ai toujours l'impression d'avoir mon père qui me surveille du coin de l'oeil ... J'essaie de faire un petit post pour expliquer ce que j'ai fais avec ma belle si ça intéresse pour le rabaissement ^^ merci a tout le monde !!! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une pomme sur un micro-onde | |
| |
|
| |
| Présentation d'une pomme sur un micro-onde | |
|