| Présentation d'une pomme sur un micro-onde | |
|
+18docteur House mitch57 Titipa smax Jipepe Droudrou anaconda59 Serge06 Le Chel tateri Seb94 Robert'S Mystyk p'tit clown 06 Ben76 casper78 vfr60700 LittleBee_24 22 participants |
Auteur | Message |
---|
LittleBee_24 En formation
| Sujet: Présentation d'une pomme sur un micro-onde Jeu 11 Juin 2015 - 21:32 | |
| Bien le bonjour a tout le monde ! :) Donc je me présente, je m'appelle Sarah, j'ai 24 ans dans pas longtemps ( 3 juillet ) et j'habite a Roquebrune sur Argens dans le Var et je suis mécano moto de formation ! Alors en ce qui concerne la moto, c'est un virus que mon père m'a donner. Ca fait 10 ans que j'ai commencer a vraiment en faire et 3 ans que j'ai mon permis. J'ai commencer avec un ER5 que j'ai garder 3 mois et j'ai acheter mon premier vrai coup de coeur, un 600 Hornet de 2000 que je possède toujours. C'était l'une des motos que mon père a eu et avec qui j'ai une histoire. J'ai malheureusement perdu mon papa il y a 2 ans et il m'a laisser en héritage le plus beau des cadeaux, sa moto. Je conduit donc maintenant un magnifique VFR 800 de 2006. Pas de grand changement dessus a part une double sortie LeoVince Carbonne sans les DBkiller ( pas bien ! , une bulle noir, selle confort en gel et un feu a led arrière fumé. Je fais qu'1m63 et c'était assez compliquer d'être stable avec une pointe de pied timide au sol et 240Kg a gérer. On a donc creuser au max la selle ( 3cm ) et quelque bidouille au niveaux de la suspension et... TADA ! Un VreuFReu en mode nain de jardin ! Puis, pour amortir un poil en cas de choc, des tampons de protection ! =) Bon, j'étais pas pour changer la Géo de la moto, mais j'avais vraiment pas le choix puis... Les fesses au ras du sol, ça choque pour les connaisseurs de VFR... Mais au moins je continue a faire vivre ma passion et celle de mon père, et c'est le principal ! ^^ J'espère mettre assez présenter et passer du bon temps avec vous sur ce forum ! Merci de m'accueillir en tout cas " /