salut la team alors j'me pressente yoan 31 ans sa fait 9 ans que je roule en bécane j'ai commencer par : -125 NSR de 1988 permis gros cube passer - CBR 600F de 1987 puis ensuite - 1300CB de 2004 puis la revelation - VFR 800 fi de 1998 le kif ultime avec le quel j'ai fait 60 000km puis la naissance de mon fils du coup je me suis dit je vais faire une parentese sur la bécane du coup vente du vfr que j'ai regretter par la suite car 15 jours après la vente je ne supporter pas de ne plus avoir de moto du coup une connaissance vendez une bécane - CBR 1100 XX de 1998 je lui ai pris mais je ne mis suis jamais fait malgré 2 ans de balade je ne mi suis jamais habituer le vfr me manquer trop du coup j'ai vendu le xx ya 3 semaine et dans la foule j'ai repris un - VFR de 2000 aux couleur repsol et je me régale a nouveau du coup pour le moment je n'ai u que des HONDA et j'en suis ravis puis fini les conneries je reste en VFR !!! Du coup je suis ravis d'etre parmis vous grand V a tous
Dernière édition par bart le Mar 24 Fév 2015 - 8:56, édité 1 fois (Raison : ajout du pseudo dans le titre)
Seb94 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2016 Couleur: NOIR