Bah voilà, je sais pas trop trop me présenter. Du coup je vais faire un etit retour sur mon expérience motocycliste.
Gamin entre 7 et 14 ans j'ai été quelques fois en colo motocross. quand je suis assé du PW50 à la TTR90 t'imagine pas la révolution dans ma tête. Pendant cette période je rousais en passager derrière papa. Rien de mirobolant, sac de sable c'est pas folichon.
Après j'ai pas eu le droit d'avoir de scoot ni de mécaboite, parce que c'est dangereux, la route. Et que le collège est à 300m alors tu vas pas chouiner. Quand t'auras l'age de passer ton permis moto on en reparlera.
Bon puis j'ai eu 16 ans, et mon permis 125. Huhu, j'allais aux cours de conduite en moto. La classe. Sur un étron incroyable. Une copie chinoise du Yamaha SR. Pas la classe.
Bon après j'ai eu une vrai moto, un Susuki SV 125. Si ça existe !
Mon ex :
Une partie cycle suffisante, un moteur mou mais qui monte à 130 sur le plat. J'ai adoré cette mobylette
Bon, après j'ai joué dans la cour des grands.
Wééé ! ça c'est rigolo ! été hivers déménagements arsouille. Elle a tout suporté.
La classe intersidérale !
On ne dira jamais assez de bien de cette moto.
Puis j'ai voulu plus gros, passer les trotoir etc, j'ai fait une bêtise.
C'est très confortable. Elle a rattrapé toute seule une énorme glissade de l'arrière dans les gravillons. Sinon, centre de gravité HAUT. Comportement routier louvoyant. Pas fun, mais alors pas fun. Je rigolais plus en CB500...
Et cet hiver (qui a été très neigeux ici) je cherchais une cage à roulette (j'ai honte) et je suis tombé sur un VFR de 2001. LA meule que je voulais depuis mes 12 ans. état nickel, l'année que je voulais, entretenu par un préparateur rally, 70 000kms (rien, quoi) à un tarif de malade (cause pressé). et en plus il me reprenais la mienne au tarif d'achat pour une exportation. Voilà. Le budget voiture est parti dans un FI à 2600keus.
Bonne pioche, je ne me suis jamais senti aussi bien sur une moto. Mais ça vous le savez. Bon. J'ai encore froid cet hiver, mais je suis content.
L'équipement de sécurité de type casque était offert
Bon sinon je suis venu vous voir parce que je pense que d'ici peu je vais avoir plein de question pour des broutilles d'équipement, ou de soucis mécaniques. Sinon en vrac, j'ai plein de passions, bd comics manga, cinéma séries, jeux video, je fais de l'escrime médiévale, et des fois je vais aux sessions d'entraînement stunt pour l'apéro barbeuk' et aplaudir les gens de talent. Moi, le seul wheeling que j'ai rentré c'était le jour du permis gros cube, j'étais stressé je suis sorti un peu fort du demi-tour.
Voilà voilà. donc j'ai 10 ans de moto dans les pattes, toujours pas de voiture et je suis content de trouver d'autres fans de c'te bombe de machine.