| Rom1 le Breton | |
|
+5tateri Mika paulo_600 lafouine971 Rom1 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Rom1 le Breton Mer 6 Avr 2005 - 21:58 | |
| Alors je ne me suis pas encore présenté. Donc c'est parti !
Romain, 24 ans en couple avec ma puce (Marion) depuis dejà 5 ans.
Je suis ex-commercial automobile à l'heure actuelle en recherche d'autre chose...
Sinon j'ai vendu mon B6 il y a peu pour un VFR RC36II bleu calypso de 88000 km.
Je suis installé du coté de Rennes et originaire de Dinan. Toujours prêt à faire visiter ma région donc si vous passez par là contactez moi ! |
|
| |
lafouine971 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: 2000 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Rom1 le Breton Mer 6 Avr 2005 - 22:40 | |
| |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: Rom1 le Breton Mer 6 Avr 2005 - 23:06 | |
| |
|
| |
lafouine971 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: 2000 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Rom1 le Breton Mer 6 Avr 2005 - 23:07 | |
| |
|
| |
paulo_600 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002 Couleur: Blanc
| Sujet: Re: Rom1 le Breton Ven 11 Nov 2005 - 18:47 | |
| Salut ma p'tite couille!!! Et oui je suis arrivé sur le site après toi, mais la moindre des politesse est quand même de te souhaiter la bienvenue dans se monde de V.F.R.... Et oui tu m'as lachement abandonné à mon Bandit pour rejoindre les carénésss...Ca fait combien de temps maintenant qu'on se connait.... 12, 15 ans... Combien de temps qu'on roule ensemble, qu'on a apprit à aimer la moto ensemble!!!!???? pratiquement 10 tu te rends compte!! On vient tout juste de toucher nos 24, 25 ans et ça fait déjà 10 ans!!!! et que de souvenirs ( route pr aller au Camping, traverser de st-malo à 23, 24h la nuit pour aller à "l'escal", petit cia noir dans intra murros, grand droite entre la hisse et la cale (salaud!!!), etc... et tellement d'autre) Ah làlà que de souvenir que je pense te donneront des frissons rien qu'a les lires.... Sur ce j'espère qu'on roulera encore pendant longtemps ensemble ma p'tite poule!!! |
|
| |
Mika Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Année: Couleur:
| Sujet: Re: Rom1 le Breton Ven 11 Nov 2005 - 18:54 | |
| Ca fait plaisir de lire ca ca me rappel les bons moment avec mon meilleur amis ( ma couille hein !!! ) aussi .... on se connait depuis +25 ans .... pfffffffffffff ca me rajeuni pas Sinon avec un peu de retard et en te connaissant un peu avant, je te souhaite a vous deux de bien belles balades en en espérant vous revoir très bientot ( pour aller chercher ma belle ...hein ) Amitiés Mika |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
| Sujet: Re: Rom1 le Breton Ven 11 Nov 2005 - 19:08 | |
| Arretes, tu m'as fait verser ma p'tite larme !!
En attendant je compte bien multiplier les sorties et les balades avec toi mon loulou !! |
|
| |
paulo_600 Pilote
| Sujet: Re: Rom1 le Breton Ven 11 Nov 2005 - 19:16 | |
| - rom1 a écrit:
- Arretes, tu m'as fait verser ma p'tite larme !!
En attendant je compte bien multiplier les sorties et les balades avec toi mon loulou !! C'est quand tu veux; ca fait longtemps que je t'ai pas POURRI sur un 400 mètres...Ca me ferra du bien Regarde nos motos s'affrontent déjà!!!! |
|
| |
tateri Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
| Sujet: Re: Rom1 le Breton Ven 11 Nov 2005 - 19:31 | |
| Et ben Romain tu as la présentation aussi rapide que le reveil a ce que je vois On ne peut plus raler après les p'tits nouveaux qui ne se présentent pas Toi tu t'y es enfin coller apès plus de 2000 post T'es pas reveilllé quand tu viens sur le Forum Au fai tuyau pour tous Si vous vouluez griller Rom1 a coup sur orenez le au reveil, il est incroyable de lenteur le matin Ceci dit Bienvenu a toi quand même et à très bientot sur la route ou a la maison -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯ |
|
| |
paulo_600 Pilote
| Sujet: Re: Rom1 le Breton Ven 11 Nov 2005 - 19:38 | |
| |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| Sujet: Re: Rom1 le Breton Ven 11 Nov 2005 - 19:40 | |
| Non non Tateri, c'est pas Rom1 qui se présente en retard, c'est toi qui n'a pas vu le post plus tot... Zut, y a une touche du clavier qui déconne, j'ai plus les accents circonflexes et les tréma. Pou'vu que le ' 'este là sinon on va plus 'ien comp'end'e... Sinon bienvenue à toi Rom1, ça permet à un nouveau de souhaiter la bienvenue à un ancien... |
|
| |
tateri Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
| Sujet: Re: Rom1 le Breton Ven 11 Nov 2005 - 19:55 | |
| Ha oui je comprennais pas c'est moi qui suis fatigué pour le coup -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯ |
|
| |
timal Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 97 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Rom1 le Breton Ven 11 Nov 2005 - 20:19 | |
| -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| Sujet: Re: Rom1 le Breton Sam 12 Nov 2005 - 10:17 | |
| - paulo_600 a écrit:
Moi j'en ai des photos de rom1 au réveil et en plus elles ont déjà quelques années
Vas-y, envoie... |
|
| |
bart Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Calypso
| Sujet: Re: Rom1 le Breton Sam 12 Nov 2005 - 14:17 | |
| On reparle de mon copain Romain et on se moque .... Pas bien, laissez mon Jedi moto tranquille, sa tête au réveil passe quand il se trouve devant un pot de nutella... Pour les photos, y en a deja sur le forum, de ses 25 ans par exemple !!! Bart -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Ma photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rom1 le Breton Sam 12 Nov 2005 - 14:26 | |
| C'est pour le moins original...Rom. Se présenter après plus de 2000 posts . C'est quand même bien.. je te dis pas bienvenue, tu es déjà chez toi depuis un moment... Ah au fait, avant que ton 4000 ème post ne soit atteint...as tu remarqué qu'il ya une carte sur le forum pour se localiser.. N'héstites pas, dépêche toi de t'y inscrire !! |
|
| |
k0zZz Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
| Sujet: Re: Rom1 le Breton Sam 12 Nov 2005 - 16:26 | |
| Salut rom1 Heureusement que tu penses à te présenter, j'ai failli ne pas te remarquer Enfin, à ce stade, t'as plus besoin de te présenter. |
|
| |
bart Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Calypso
| Sujet: Re: Rom1 le Breton Sam 12 Nov 2005 - 17:43 | |
| -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Ma photo |
|
| |
k0zZz Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
| Sujet: Re: Rom1 le Breton Sam 12 Nov 2005 - 18:40 | |
| |
|
| |
paulo_600 Pilote
| Sujet: Re: Rom1 le Breton Lun 14 Nov 2005 - 15:26 | |
| - bart a écrit:
- On reparle de mon copain Romain et on se moque ....
Pas bien, laissez mon Jedi moto tranquille, sa tête au réveil passe quand il se trouve devant un pot de nutella... Pour les photos, y en a deja sur le forum, de ses 25 ans par exemple !!! Bart Pour Romain, un petit repas de tous les jours équilibré (pour lui) est constitué de: - nutella ( le matin) - petits gâteaux (le midi) - et bien sûr les (nombreux bonbons) qu'il s'engouffre à coté de l'ordi!!!!!!!!!!!!!! (le soir) Et voilà les 3 repas de la journée sont fait!! Après ça il lui reste plus beucoup de place pour manger autre chose...!!! Pour les photos des 25 ans "y en a qui ressemble" beaucoup au réveil (avec une tête un peu moin détérrer) |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
| Sujet: Re: Rom1 le Breton Lun 14 Nov 2005 - 16:38 | |
| - paulo_600 a écrit:
- bart a écrit:
- On reparle de mon copain Romain et on se moque ....
Pas bien, laissez mon Jedi moto tranquille, sa tête au réveil passe quand il se trouve devant un pot de nutella... Pour les photos, y en a deja sur le forum, de ses 25 ans par exemple !!! Bart Pour Romain, un petit repas de tous les jours équilibré (pour lui) est constitué de: - nutella ( le matin) - petits gâteaux (le midi) - et bien sûr les (nombreux bonbons) qu'il s'engouffre à coté de l'ordi!!!!!!!!!!!!!! (le soir)
Et voilà les 3 repas de la journée sont fait!! Après ça il lui reste plus beucoup de place pour manger autre chose...!!!
Pour les photos des 25 ans "y en a qui ressemble" beaucoup au réveil (avec une tête un peu moin détérrer)
Zut j'm'a fait grillé ! Bon je range les M&m's.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rom1 le Breton | |
| |
|
| |
| Rom1 le Breton | |
|