Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: blanche
Sujet: Re: Mon Vfr 800 FI aux allures de gros V8. "Sese" Lun 5 Jan 2015 - 22:24
c'est sur sans pot d'échappement
Sese En formation
Sujet: Re: Mon Vfr 800 FI aux allures de gros V8. "Sese" Lun 5 Jan 2015 - 22:34
Budington a écrit:
je te confirme qu'un VFR peut sonner comme un V8
Faut jute oublié le silencieux
MAGNIFIQUE!!!!
Mais à haute vitesse ... Vers 6500 trs le vfr hurle idem que la vidéo avec un pot YOSH !!
Sese En formation
Sujet: Re: Mon Vfr 800 FI aux allures de gros V8. "Sese" Sam 10 Jan 2015 - 22:18
A ce stade ... j'ai déjà bien ou beaucoup nettoyé....bordellllll quelle tas de mer. ..😡😤😷😷😷
on dirait pas mais à ce stade j'avais bouffé du pétrole.
😭 encore qlq heures et voilà qui est mieux ...💪✌
Sese En formation
Sujet: Re: Mon Vfr 800 FI aux allures de gros V8. "Sese" Sam 10 Jan 2015 - 22:37
Un élevage de ruche dans le filtre à air 😨
😭 Le reniflard boîte à air ...😱 vaut mieux en rire 😅
L'ex proprio ma dit qu'il avait fait changer la batterie. C'est vrai car j'ai la facture. Cependant nos garagistes Honda défense ... nationale de paris n’ ont rien fait. MAIS ILS ONT FACTURE 110€ !!!!
Comment le savoir ? ... LA SERRURE ÉTAIT BLOQUÉE. Batterie vieille ... pas neuve et brillante ...
# Et là c'est pas honnête.
😞
Bon ... mission tubes de fourche
Toujours une tonne de crasse à nettoyer pour travailler ...
🍻 une petite pause mérité ....
10w pour l'huile
Afin ... nettoyage du circuit de refroidissement pour en mettre du propre et neuf. Vidange 10w50 et filtre, plaquettes bonnes et pneus aussi. Kit chaîne OK 17/43. Nettoyage moteur !,, idem état que le reste ... 100 000 KM SANS LA LAVER vous pouvez imaginer.... 😀
les jantes sont nettoyées ...
....Elles sont propres avec vinaigre et paic , puis dégraissant moteur et brosse.
Mes Achats ... 🙏
🙉pot mig position haute
🙊Selle confort
🙈And fairings vfr ...
Dernière édition par Sese le Sam 10 Jan 2015 - 23:22, édité 1 fois
acristol Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: blanche
Sujet: Re: Mon Vfr 800 FI aux allures de gros V8. "Sese" Sam 10 Jan 2015 - 23:21
sympa ce carénage
Sese En formation
Sujet: Re: Mon Vfr 800 FI aux allures de gros V8. "Sese" Sam 10 Jan 2015 - 23:26
Il est expédié de chine le 7 janvier . Je dois attendre 7 jours pour le recevoir. J'espère qu'il n ’y aura pas de casse. 🙏
Fab35 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleu candy tahitien
Sujet: Re: Mon Vfr 800 FI aux allures de gros V8. "Sese" Dim 11 Jan 2015 - 9:58
Bienvenue à toi et ta belle bleue
Sese En formation
Sujet: Re: Mon Vfr 800 FI aux allures de gros V8. "Sese" Dim 18 Jan 2015 - 22:08
Il est arrivé mon KN ...
Remontage de la boîte à air et tous ses petits tuyaux et petites connections.
LES BOUGIES IRIDIUM sont elles aussi arrivées. Les anciennes ngk montrent sur les photos un taux stoéchiométrique assez bon . oui je me la pète ... faut rester calme même si je vois mieux issue prochaine. ... LA balade avec ma belle.
Bon on y va .... Le filtre à essence est remplacé,
Un peu marqué l'ancien joint ...😨
maintenant remontage ... mais c'est pour plus tard .... car je dois faire peindre le réservoir. ... A RÉFLÉCHIR .
Sinon voici mon MIG pour rester dans le Old time. ...
Sese En formation
Sujet: Re: Mon Vfr 800 FI aux allures de gros V8. "Sese" Lun 19 Jan 2015 - 20:21
Sese a écrit:
Il est expédié de chine le 7 janvier . Je dois attendre 7 jours pour le recevoir. J'espère qu'il n ’y aura pas de casse. 🙏
Bahhh !!! y'a de la casse. j'ai des accros sur les flancs et des rayures sur le garde boue et coque arrière. je déconseille pour les perfectionnistes car les asiatiques n'y sont pas du tout voir même de très mauvaise foi.
... garde boue,
flanc gauche
flanc droit
sinon y'a aucune casse... c’était très bien emballé.
mon assistante BLONDE à FORTE POITRINE me l'a bien dit .... SUPERBE !
voilà... j'ai eu les gens du monde d'en dessous ... en train de fêter le nouvel an ZINOIS. pas de négo, que des rigolos pour leur bêtises de peinture.... ... mais je me doutais d'avance de cette réaction. j'ai que trop l'habitude avec eux.
Sese En formation
Sujet: Re: Mon Vfr 800 FI aux allures de gros V8. "Sese" Ven 23 Jan 2015 - 21:24
Faut réparer mon optique avant. J'ai le carter plastique PP cassé et une patte de fixation qui crie au secours .
on y va..! ✴Faire un chanfrein sur la patte et préparer le trou du carter. ✴préparer les petites baguettes PP (les découpes de baguettes ce font avec ... type dremelle ou concurrente . MOI J'AIME PARFOIS AJUSTER EN COUPANT AU FER À SOUDER .
On chauffe et on colle. C'est un jeu d'enfant. On lisse et c'est fait .ma panne n'est pas une plate . C'est un peu moins pratique.
Dernière édition par Sese le Ven 23 Jan 2015 - 21:49, édité 1 fois
Sese En formation
Sujet: Re: Mon Vfr 800 FI aux allures de gros V8. "Sese" Ven 23 Jan 2015 - 21:29
Voilà c'est fini. Tout le monde dort !?. Pas grave c'est mon album photo.😆🍻🍻✌
Sese En formation
Sujet: Re: Mon Vfr 800 FI aux allures de gros V8. "Sese" Ven 23 Jan 2015 - 21:31
C Bo 😂
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon Vfr 800 FI aux allures de gros V8. "Sese"