Sujet: Présentation "chrispodo" Sam 13 Sep 2014 - 22:42
Bonsoir à tous, Merci de m' accueillir sur ce forum. Depuis de nombreuses années je rêvais de posséder un vfr et j ai enfin réalisé ce rêve. Je viens d acquérir un superbe RC 46 de 1999 noir totalisant 17500 kms. Après 3000 kms je confirme que c est vraiment une moto mythique .J habite en Bretagne et c est un réel plaisir de se ballader seul ou en duo. J espère que nous aurons beaucoup d occasion d échanger à l avenir .
Bonne route à tous
Dernière édition par timal le Dim 14 Sep 2014 - 11:22, édité 1 fois (Raison : Titre édité)
DamNed Pilote Confirmé
Age : 44 Localisation : Bilzen, Belgique / originaire de l'Oise
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1986 Couleur: HRC Interceptor
Sujet: Re: Présentation "chrispodo" Sam 13 Sep 2014 - 23:34
Bienvenue sur le forum!
Tu trouveras ici beaucoup d'infos concernant les VFR, mais aussi beaucoup de bretons!
TOUPET Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: noire
Sujet: Re: Présentation "chrispodo" Dim 14 Sep 2014 - 7:23
Bienvenue à toi et ton fifi noir
Un lien utile pour poster des photos (surtout des fifi noirs!!)
17500Km pour une 1999 c'est qu'elle n'a pas beaucoup roulé !! vérifie bien les joints spi et autres conneries du genre !
sinon profite bien ^^
Maedhros Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
Sujet: Re: Présentation "chrispodo" Mar 16 Sep 2014 - 9:59
Bienvenue à toi
Très bon choix de VFR
Perso j'ai remis le mien (le même) en état l'année dernière, il affichait 18 500 km
chrispodo En formation
Sujet: re Mer 17 Sep 2014 - 20:37
merci à tous En ce qui concerne l entretien merci pour vos conseils. L"ancien propriétaire à fait une grosse révision avant la vente et j ai toutes les factures des précédents passages chez honda. Si je suis venu sur ce forum c'est pour avoir des avis,des conseil et pour partager.Je suis novice et j ai hate de vous lire.