| ancien du forum, et nouveau VFRiste 2014 | |
|
+19Maedhros Ptit Pifou hervedu38 jifor74 Very Free Rider 10 val DamNed aldo78 Droudrou rfman north yuyu91 Jean de Nivelles Ben76 Robert'S smax Arpettaz vfr60700 Chef73 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
walli Administratrice
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Rouge
| |
| |
timal Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 97 Couleur: bleu
| |
| |
leader02 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: rouge
| Sujet: Re: ancien du forum, et nouveau VFRiste 2014 Lun 23 Juin 2014 - 14:43 | |
| - Chef73 a écrit:
- Et oui, je peux vous assurer que la première chose que je vais regretter en passant à la nouvelle mouture, c'est la perte de mes 4 flutes laser !!! Le son rauque du V4 est magnifié par cette magnifique ligne d'échappement, et c'est vrai que les normes actuelles nous donnent l'impression de piloter de gros scooter...
Tout ça nous pousse à ne piloter qu'au dessus de 7000 !!! histoire de permettre à toutes les soupapes de s'exprimer et d'entendre un peu le joujou !!
salut mon Nico, déjà pour commencer, content de te retrouver parmi nous, tout le monde ne va pas forcement regretter tes 4 flutes, surtout lorsqu'on te suivait, mais quel réveil matin....mdr un gros bisous à toute ta petite famille et à bientôt,
Dernière édition par leader02 le Lun 23 Juin 2014 - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
leader02 Pilote
| |
| |
Chef73 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC79 Année: 2014 Couleur: rouge
| Sujet: Re: ancien du forum, et nouveau VFRiste 2014 Lun 23 Juin 2014 - 17:56 | |
| - leader02 a écrit:
- Chef73 a écrit:
- Et oui, je peux vous assurer que la première chose que je vais regretter en passant à la nouvelle mouture, c'est la perte de mes 4 flutes laser !!! Le son rauque du V4 est magnifié par cette magnifique ligne d'échappement, et c'est vrai que les normes actuelles nous donnent l'impression de piloter de gros scooter...
Tout ça nous pousse à ne piloter qu'au dessus de 7000 !!! histoire de permettre à toutes les soupapes de s'exprimer et d'entendre un peu le joujou !!
salut mon Nico, déjà pour commencer, content de te retrouver parmi nous, tout le monde ne va pas forcement regretter tes 4 flutes, surtout lorsqu'on te suivez, mais quel réveil matin....mdr un gros bisous à toute ta petite famille et à bientôt, Ah je me disais bien aussi !! que tu étais toujours présent, mais aussi que j'allais bien me récolter une ou deux remarques sur mes flutes ! Toujours à Chambé à ce que je vois !! Chez moi tout le monde va bien, les enfants (un troisième depuis) poussent plus vite que mes plantes qui crèvent toutes. Et chez toi, tout va bien ? |
|
| |
leader02 Pilote
| Sujet: Re: ancien du forum, et nouveau VFRiste 2014 Lun 23 Juin 2014 - 18:04 | |
| Tout va béné comme on dit, avec la carcasse qui commence à prendre de l'âge, tu vois ce que je veux dire........ |
|
| |
leader02 Pilote
| |
| |
hervedu38 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: rouge
| |
| |
RAVEN 2 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 98 Couleur: ROUGE
| Sujet: Re: ancien du forum, et nouveau VFRiste 2014 Mer 25 Juin 2014 - 10:41 | |
| rebienvenue àtoi |
|
| |
Chef73 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC79 Année: 2014 Couleur: rouge
| Sujet: Re: ancien du forum, et nouveau VFRiste 2014 Ven 27 Juin 2014 - 16:11 | |
| Ca y est : RC 79 reçue hier !! j'ai roulé roulé. je fais le rodage moteur et pneus, tranquillou. Elle est belle comme un cœur ! Régis, je dois te dire que, en rouge.... elle déchire !
Je ferai dans le WE un petit comte rendu des premières impressions, avec des photos, bien sur. |
|
| |
Ptit Pifou Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2016 Couleur: Orange
| Sujet: Re: ancien du forum, et nouveau VFRiste 2014 Ven 27 Juin 2014 - 17:05 | |
| Une photo, une photo, une photo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ancien du forum, et nouveau VFRiste 2014 | |
| |
|
| |
| ancien du forum, et nouveau VFRiste 2014 | |
|