Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: noire
Sujet: Présentation "ch'ti vfr" Lun 9 Juin 2014 - 22:21
Bonsoir tout le monde Voilà je m'appel Florent j'ai 22 ans et je suis du Pas de Calais (entre Cambrai et Arras) et je travail dans une concession de matériels agricoles en tant que magasinier. J'ai obtenu le permis A2 en avril 2012, j'ai eu une 600 hornet de 2008, puis un 600 bandit de 1997!!!! (Et oui malheureusement la hornet à finit dans le bas côté mais bon tout cela est une longue histoire). C'est pour cela que deux ans après j'ai décider de retourner à mon premier et unique amour ( Je parle de Honda bien sur, quoique étant célibataire je suis ouvert à toutes propositions) Bon passons, en avril de cette année j'ai eu un coup de cœur pour une VFR FI de 2001. Une sacrée bécane dont je ne regrette pas d'avoir était voir voir mon banquier. Voilà présentations faites, j'espère pouvoir partager et échanger avec vous sur ce forum. PS: Vous l'aurez certainement remarquer dans ma description je suis quelqu'un avec un peu d'humour pardon à tous ceux pour qui cela pourrais les déranger. Faut bien rire de temps en temps. https://2img.net/u/1312/13/66/30/smiles/Super052.gif à tous
jeg Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1300 cb 2003 Couleur: Noire