chti crossrunner En formation
| Sujet: chti crossrunner Sam 30 Aoû 2014 - 13:52 | |
| Bonjour à tous , je passe donc passe donc par la case présentation , je me présente je m’appelle Henri je voudrais bien réussir ma vie ... heu non je m'égare là !!! je m'appelle Didier un p'tit jeune de 54 ans , du moins dans le tête, j'habite Calais ,tout la haut ,permis A depuis 2 ans avant je roulais en 125 varadéro , première moto après le précieux sésame, une BMW F800R super maniable avec un moteur bicylindre qui poussait bien quand même , malgré les critiques des essayeurs, une consommation très raisonnable (5,4/ litres au cent ) en conduite nerveuse sur route départementale, mais une fiabilité médiocre , fuite d'huile au niveau cache culbuteur, fuite liquide de refroidissement et anti-démarrage qui de temps en temps décidait de ne plus reconnaître la clé de contact, m'on poussé à allez voir ailleurs.J'ai essayé plusieurs motos , une vstrom 1000, le moteur m'a paru mou, suspension avant qui plonge beaucoup au moindre freinage,enfin si on peu parler de freinage, plutôt ralentisseur donc au oubliettes pourtant j'aimais bien la position trail et le confort, ensuite essai d'une FZ 8 fazer S qui me plaisait bien look et moteur sympa , frein correct, confortable mais jambes un peu trop écartées au niveau du réservoir j'ai failli la prendre, mais ça c'était avant l'essai du crossrunner modèle 2011, 15000km avec selle confort, bulle haute et poignée chauffante. Là gros coup de foudre, pas trop par l'esthétique bien que je la trouve jolie quand même contrairement a beaucoup de monde, mais le moteur docile a bas régime et l’impression qu'il y a un turbo qui se met en route les 6500 tours passés avec une sonorité qui change et qui met la banane, une maniabilité de vélo , certes un peu lourde a l'arrêt , les virages elle les avales les yeux fermés, très confortable, position de trail et ce freinage super efficace qui rassure encore plus , bref je suis tomber amoureux de cette moto et de ce moteur. Donc maintenant elle est dans mon garage depuis jeudi . Je n'ai pas eu l’occasion d'essayer une VFR mais elle m'aurais bien plu aussi , voilà pour cette brève présentation , a bientôt sur les routes |
|
jeg Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1300 cb 2003 Couleur: Noire
| |
Ben76 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
| Sujet: Re: chti crossrunner Sam 30 Aoû 2014 - 15:05 | |
| Bienvenue ! |
|
Florent En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991 Couleur: bleu
| Sujet: Re: chti crossrunner Sam 30 Aoû 2014 - 15:59 | |
| Welcome ! Tu as des Photos ? |
|
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: chti crossrunner Sam 30 Aoû 2014 - 18:24 | |
| Bienvenue à toi. |
|
befege Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: chti crossrunner Sam 30 Aoû 2014 - 18:51 | |
| Bienvenue à toi. |
|
Chaenn En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC79 Année: 2014 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: chti crossrunner Sam 30 Aoû 2014 - 18:59 | |
| |
|
smax Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2013 Couleur: Titanium
| |
chti crossrunner En formation
| Sujet: Re: chti crossrunner Sam 30 Aoû 2014 - 20:56 | |
| Merci pour votre accueil , une petite photo de ma brêle ,que ça pour l'instant vu le très beau temps que nous avons en ce moment :-( |
|
Robert'S Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50th
| Sujet: Re: chti crossrunner Dim 31 Aoû 2014 - 8:31 | |
| Bienvenu |
|
acristol Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: blanche
| Sujet: Re: chti crossrunner Dim 31 Aoû 2014 - 10:35 | |
| |
|
Droudrou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Tiger 1050 2008 Couleur: Blanche
| Sujet: Re: chti crossrunner Dim 31 Aoû 2014 - 11:55 | |
| Salut et bienvenue.
La Cross' est une super bécane. Je l'avais adorée à l'issue de son essai. Elle souffre de son look ... atypique !
Quand j'ai décidé de changé la VFR, j'étais parti sur cette moto. Mais ma femme n'aime pas le look. Et en duo, elle trouve que les reposes pieds passagers sont plus haut perchés que sur la VFR. Elle n'était pas très à l'aise. C'est pour cela que je suis passé de la VFR au Tiger 1050.
Je vois que tu as déjà la bulle haute et une belle selle perso. Y'a plus qu'à changer l'horrible pot d'origine (on en voit pas mal avec un sortie double IXIL, mais le ACKRA est très joli).
Bonne route à son guidon. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chti crossrunner | |
| |
|