| Moustic et Mél,nouveaux "VFRistes"(ça se dit???^) | |
|
+22kirikou pat42 tribord35 DDF1 val timal marek29 Yankee81 popeye le borquin red dog chrissou Ricardo alain 94 CORO vanvan56 david29 north befege ste35 Gwenadu56 moustic-et-mel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moustic-et-mel En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: Rouge
| Sujet: Moustic et Mél,nouveaux "VFRistes"(ça se dit???^) Lun 14 Mai 2012 - 23:42 | |
| Bonjour à tous. Nous voici inscrits sur le fameux forum VFR!Petites présentations,on commence par la dame: Mélanie 33 ans.En plein permis A!Gendarme,elle bosse dans l'informatique,dans le 17. Passionnée d'équitation(2 canassons et un poney pour sa petite!),qui a hâte de chevaucher notre acquisition,décrite ci après. Johann ou plutôt moustic,34 ans.Militaire,papa d'un pilote de 3 ans1/2. Mécano avion dans la marine depuis 15 ans.(chasseur embarqué)Je suis stationné dans le 29.(Breizh powaaaaa!) 11 ans de permis et un nombre important de motos possédées.Ma préférence va pour les gros 1000 V2 ou le 3 pattes.Cependant il fallait trouver une moto accessible pour une jeune permis,facile de prise en main,pas piégeuse,fiable,économique...autrement dit tout sauf les machines sur lesquelles j'avais l'habitude de rouler (TLR,TLs,Falco,VTR...)! Après maintes recherches et autant de désillusions,notre choix s'est porté sur un VFR.Mais voilà:Fi ou Vtec?Au vu de notre budget nous nous sommes rabattus sur un Fi.Moins cher en assurance,en entretien.Et question fiabilité...que dire?Tout a déjà été dit sur la fameuse cascade de pignons! Voici donc notre moto,enfin surtout celle de Mélanie par la suite: C'est donc un VFR Fi de 2000.Il a 32500 km,c'est une 1ère main!Dans un état irréprochable.Equipé d'un Pot Mig "Texalu" qui chante comme il faut!Le son du V4 est quand même grisant.Avec on a eu la housse de réservoir + sacoche,le capot de selle,le pot d'origine et une bonne partie de l'équipement du vendeur:pantalon de pluie,pantalon textile avec renforts,gants été tous neufs...coup de bol,tout va à Mélanie!Rien à faire sur la moto,bref négociée à 4000€,c'est une belle affaire je pense. Bon j'arréte là,pas sûr que tout le monde soit allé jusqu'au bout de ma prose! Amitié à mn poto Gwen,membre de ce forum,avec son VFR Fi bleu! Appel de phare. |
|
| |
Gwenadu56 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2015 Couleur: Jet Black
| Sujet: Re: Moustic et Mél,nouveaux "VFRistes"(ça se dit???^) Lun 14 Mai 2012 - 23:46 | |
| Tiens !! Vous ici Welcome on board mon poto !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moustic et Mél,nouveaux "VFRistes"(ça se dit???^) Mar 15 Mai 2012 - 7:18 | |
| Bienvenue au pays (degemer mat ar bro) Et puis t'as bien fait de te "rabattre" sur la FI. |
|
| |
ste35 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2005 Couleur: Rouge et Blanche
| Sujet: Re: Moustic et Mél,nouveaux "VFRistes"(ça se dit???^) Mar 15 Mai 2012 - 7:49 | |
| Bienvenue à vous Belle machine !! |
|
| |
befege Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Moustic et Mél,nouveaux "VFRistes"(ça se dit???^) Mar 15 Mai 2012 - 8:13 | |
| Bienvenue à vous 2 |
|
| |
north Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Moustic et Mél,nouveaux "VFRistes"(ça se dit???^) Mar 15 Mai 2012 - 8:18 | |
| Bienvenue à vous deux parmi nous! Votre Présentation est agréable à lire... Et beau VFR... Rouge |
|
| |
david29 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: les plus belles ! bleu quoi !
| Sujet: Re: Moustic et Mél,nouveaux "VFRistes"(ça se dit???^) Mar 15 Mai 2012 - 8:25 | |
| Bonjour et bienvenue à vous ! ps : tu es le Moustic d'un certain autre forum moto breton ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moustic et Mél,nouveaux "VFRistes"(ça se dit???^) Mar 15 Mai 2012 - 8:34 | |
| degmermad ar bro VFR-CDF ,moustic belle acquisition!!et hop regardes si il n'y aurait pas des voisins ou des potes a toi par içi |
|
| |
vanvan56 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1988 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Moustic et Mél,nouveaux "VFRistes"(ça se dit???^) Mar 15 Mai 2012 - 8:38 | |
| Bienvenu a vous 2 et votre VFR |
|
| |
CORO En formation
| Sujet: Re: Moustic et Mél,nouveaux "VFRistes"(ça se dit???^) Mar 15 Mai 2012 - 9:44 | |
| Bienvenue à tous les deux !! Belle acquisition. Que du bonheur en perspective. |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Moustic et Mél,nouveaux "VFRistes"(ça se dit???^) Mar 15 Mai 2012 - 10:29 | |
| |
|
| |
Ricardo Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 + SC 70 2014 Couleur: NHA66B / NOIRE
| Sujet: Re: Moustic et Mél,nouveaux "VFRistes"(ça se dit???^) Mar 15 Mai 2012 - 19:19 | |
| Salut Salut, belle affaire en effet et bel état !!! |
|
| |
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Moustic et Mél,nouveaux "VFRistes"(ça se dit???^) Mar 15 Mai 2012 - 19:35 | |
| |
|
| |
red dog En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Moustic et Mél,nouveaux "VFRistes"(ça se dit???^) Mar 15 Mai 2012 - 19:43 | |
| soyez les bienvenue |
|
| |
le borquin Pilote
Age : 64 Localisation : Saint-Hubert province du Luxembourg
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 98 Couleur: noir
| |
| |
| Sujet: Re: Moustic et Mél,nouveaux "VFRistes"(ça se dit???^) Mar 15 Mai 2012 - 20:36 | |
| Merci à tous pour l'accueil! Eh oui je connais très bien Gwenadu 56,un vrai pote,avec qui je partage ma passion et aussi la gestion d'un p'tit forum de motard bretons. On en a connu,des vertes et des pas mûres,mais on a su passer outre. Pour ce qui est de passer des soirées mémorables...je ne m'étalerais pas là dessus!lol Disons qu'à partir d'une certaine heure,je peux faire le "regard" d'un 1200 GS....no comment! Merci encore pour l'accueil! |
|
| |
popeye Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2001 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Moustic et Mél,nouveaux "VFRistes"(ça se dit???^) Mer 16 Mai 2012 - 7:29 | |
| bienvenu içi à vous deux |
|
| |
Yankee81 Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2010 Couleur: R-342
| |
| |
marek29 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: rouge bien sûr
| Sujet: Re: Moustic et Mél,nouveaux "VFRistes"(ça se dit???^) Mer 16 Mai 2012 - 8:35 | |
| degemer mad a vous deux !
Moustic , 15 ans de Marine ,et j'ai jamais vu une têmpete pareil !Mdr2: sinon , tu est MECAE sur Super ou Rafale ? |
|
| |
timal Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 97 Couleur: bleu
| |
| |
val Pilote Professionnel
Age : 50 Localisation : Dans le 74, proche d'une spéciale
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 97 Couleur: Souvent rayée
| |
| |
DDF1 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Gris
| Sujet: Re: Moustic et Mél,nouveaux "VFRistes"(ça se dit???^) Mer 16 Mai 2012 - 16:47 | |
| Bienvenue à vous 2 Au plaisir de se croiser sur les routes bretonnes !! |
|
| |
tribord35 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: gris clair
| Sujet: re Mer 16 Mai 2012 - 16:55 | |
| Bienvenue a tous !!!!!!!! |
|
| |
pat42 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Moustic et Mél,nouveaux "VFRistes"(ça se dit???^) Mer 16 Mai 2012 - 16:58 | |
| bienvenue et bon ride |
|
| |
| Sujet: Re: Moustic et Mél,nouveaux "VFRistes"(ça se dit???^) Mer 16 Mai 2012 - 18:48 | |
| - timal a écrit:
- Salut les Vfristes.
Petite question pour Mél : CNAU ?
Oui c'est ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moustic et Mél,nouveaux "VFRistes"(ça se dit???^) | |
| |
|
| |
| Moustic et Mél,nouveaux "VFRistes"(ça se dit???^) | |