| Présentation Islandar | |
|
+10Vendetta33 chris03 Very Free Rider 10 Serge06 Coochi simpson docteur House north befege Islandar 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Islandar En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| Sujet: Présentation Islandar Lun 20 Jan 2014 - 21:00 | |
| Salut, je suis Islandar et je suis de Montpellier. Motard depuis un peu plus d'1 an, je roule actuellement en Bandit 650 et je souhaite en changer pour une VFR, j'hésite encore entre la RC36 II et la RC46D. Peut-être que vous m'aiderez à me décider Niveau utilisation de la moto, je fais plutôt de longues balades, seul ou en groupe, pour une boucle ou pour des visites lointaines sur plusieurs jours. A bientôt sur d'autres sujets :) |
|
| |
befege Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Présentation Islandar Lun 20 Jan 2014 - 21:03 | |
| Bienvenue à toi. Pour te faire une idée, rien de mieux qu'un essaie. |
|
| |
north Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Présentation Islandar Lun 20 Jan 2014 - 21:37 | |
| bienvenue sur le forum Vérifie bien que ton assurance accepte un VFR pour un permis d'une année. C'est pas toujours le cas... Sinon d'après ton utilisation, le VFR sera un fidèle compagnon avec lequel tu pourras aller loin. |
|
| |
docteur House Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Présentation Islandar Lun 20 Jan 2014 - 23:40 | |
| |
|
| |
simpson Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleu nuit
| |
| |
Coochi Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Présentation Islandar Mar 21 Jan 2014 - 8:18 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Serge06 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 jaune Couleur: + VTEC 2002 bleu
| Sujet: Re: Présentation Islandar Mar 21 Jan 2014 - 11:30 | |
| La bienvenue @ toi sur THE forum |
|
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Présentation Islandar Mar 21 Jan 2014 - 18:16 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
Islandar En formation
| Sujet: Re: Présentation Islandar Mar 21 Jan 2014 - 20:02 | |
| Merci à tous pour votre accueil @befege : pas forcément évident d'en essayer une suffisamment longtemps pour me faire une idée précise malheureusement. @north : j'ai déjà fait un devis pour une RC46 et c'est passé à un prix tout-à-fait correct :) @Maedhros merci pour le lien, je vais lire tout ça Concernant le budget, ma Bandit étant de 2007, sans un excès de km et ayant quelques équipements, je pense pouvoir en tirer entre 2800 et 3200€. C'est toujours possible d'ajouter un peu au bout. Niveau préférences : visuellement, difficile de battre la RC46 à mes yeux, surtout avec un échappement haut qui laisse bien voir le mono-bras Un grand passionné de VFR m'a largement conseillé la RC36 II par contre en terme de consommation, de prix d'achat (après un tour des petites annonces, ce n'est pas forcément énorme comme différence) et d'assurance. J'aime bien l'idée de l'injection quand-même, en bougeant beaucoup (par rapport à l'altitude surtout de ce que j'ai lu) ça m'embêterait que le réglage des carbu soit gênant (moteur qui broute ?), mais je ne suis pas mécano pour avoir un avis tranché... Au pire, j'achète une RC36 et j'y monte un carénage de RC46 Un jour, j'arriverai peut-être à me décider ^^ |
|
| |
chris03 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Présentation Islandar Mar 21 Jan 2014 - 20:48 | |
| Salut et bienvenue |
|
| |
Vendetta33 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1988 Couleur: Blanche parce qu'elles vont plus vite :D
| Sujet: Re: Présentation Islandar Mar 21 Jan 2014 - 21:02 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| Sujet: Re: Présentation Islandar Mar 21 Jan 2014 - 21:05 | |
| Bienvenue ici comme le disent les potes ..laisse parler ton coeur et essaye en une de toute façon quelque soit le modèle elles sont toutes et puis tu peux comme certains ici ... avoir plusieurs modèles |
|
| |
DamNed Pilote Confirmé
Age : 44 Localisation : Bilzen, Belgique / originaire de l'Oise
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1986 Couleur: HRC Interceptor
| Sujet: Re: Présentation Islandar Mar 21 Jan 2014 - 23:42 | |
| |
|
| |
Islandar En formation
| Sujet: Re: Présentation Islandar Jeu 13 Mar 2014 - 19:36 | |
| Je déterre mon propre post car... il y a eu du nouveau J'ai passé beaucoup de temps à lire pas mal de sujets sur le forum et au final, j'ai craqué pour une RC46D de 2000, avec un pot pile comme je voulais Après avoir un peu roulé avec, il faut vraiment que je change la bulle (je suis un grand machin). La selle me semble assez confortable pour rester comme elle est, ç'en est surprenant ! Niveau esthétique, des liserés de jantes (noir c'est noir, mais ça l'est un peu trop là ^^) et des clignos moins... imposants Sinon, elle est krooooo beeeeeeelle !!! Un énorme plaisir à la rouler, c'est stable, ça a une freinage super rassurant. Bon, faut que je fasse attention au compteur parce que je suis vite au delà du raisonnable sans m'en rendre compte. |
|
| |
1317 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: Orange
| Sujet: Re: Présentation Islandar Ven 14 Mar 2014 - 9:29 | |
| Bienvenu Belle acquisition ! |
|
| |
ju84120 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Présentation Islandar Ven 14 Mar 2014 - 9:43 | |
| Bon choix, belle machine |
|
| |
DamNed Pilote Confirmé
Age : 44 Localisation : Bilzen, Belgique / originaire de l'Oise
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1986 Couleur: HRC Interceptor
| Sujet: Re: Présentation Islandar Sam 15 Mar 2014 - 14:45 | |
| - Islandar a écrit:
- Je déterre mon propre post car... il y a eu du nouveau
J'ai passé beaucoup de temps à lire pas mal de sujets sur le forum et au final, j'ai craqué pour une RC46D de 2000, avec un pot pile comme je voulais Après avoir un peu roulé avec, il faut vraiment que je change la bulle (je suis un grand machin). La selle me semble assez confortable pour rester comme elle est, ç'en est surprenant ! Niveau esthétique, des liserés de jantes (noir c'est noir, mais ça l'est un peu trop là ^^) et des clignos moins... imposants Sinon, elle est krooooo beeeeeeelle !!!
Un énorme plaisir à la rouler, c'est stable, ça a une freinage super rassurant. Bon, faut que je fasse attention au compteur parce que je suis vite au delà du raisonnable sans m'en rendre compte. Félicitations pour ton achat! Beaucoup de plaisir à son guidon! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Islandar | |
| |
|
| |
| Présentation Islandar | |
|