| bonjour du gard "syssou" | |
|
+20rico93 cocobeloeil Lagrande74 TOUPET alain 94 Maedhros chris03 Yadoguily Serge06 Very Free Rider 10 kweeto30 hurricane26 yohann bilbao fredisap acristol befege chtimat62 DamNed docteur House syssou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: bonjour du gard "syssou" Ven 11 Oct 2013 - 21:52 | |
| bienvenue parmi nous avec ton Fi j'espère bien être aussi "gardois" l'année prochaine à la même époque Sainte Drhaa entendez ma prière @ Toupet, tu m'as devancé Hubert j'avais vu aussi la trottinette...et en plus peinture raccord avec le Fi |
|
| |
syssou En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: noire
| Sujet: Re: bonjour du gard "syssou" Ven 11 Oct 2013 - 22:29 | |
| ça y est je m'eclate c'est trop cool elle est belle hein? chrissou tu seras le bienvenu dans le gard |
|
| |
TOUPET Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: noire
| Sujet: Re: bonjour du gard "syssou" Sam 12 Oct 2013 - 6:30 | |
| Ah oui! très belle! (forcément, c'est une noire ) @ : Chrissou, ce serait le top! tu aurais ainsi .......un beau voisin! |
|
| |
le borquin Pilote
Age : 64 Localisation : Saint-Hubert province du Luxembourg
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 98 Couleur: noir
| |
| |
cocobeloeil Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge R157& Grise
| Sujet: Re: bonjour du gard "syssou" Sam 12 Oct 2013 - 16:14 | |
| - syssou a écrit:
- ça y est je m'eclate c'est trop cool
elle est belle hein?
effectievement on vois qu'elle a été et est encore bien entretenue Malgrès ces 81 000 km , ça brille comme un sous neuf !!! la sellle est bien travailée , à l'occasion si c'est possible , transmet nous les coordonnées pour les photos de cette magnifique moto à SIX SOUS
Dernière édition par cocobeloeil le Sam 12 Oct 2013 - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| Sujet: Re: bonjour du gard "syssou" Sam 12 Oct 2013 - 17:39 | |
| belle beauvoisinaise, que tu as la ! ........ j'espère bien être aussi "gardois" l'année prochaine à la même époque Sainte Drhaa entendez ma prière Oui maitre Oui maitre ............ un gardois de plus ?? |
|
| |
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: bonjour du gard "syssou" Sam 12 Oct 2013 - 19:46 | |
| j'ai demandé Nîmes pour ma prochaine mutation ...mais avec mon bol habiteuel ils sont foutus de m’envoyer à Luxeuil ou St Dizier |
|
| |
syssou En formation
| Sujet: Re: bonjour du gard "syssou" Sam 12 Oct 2013 - 20:13 | |
| salut pour les mutations , tout depend dans quel milieu pro tu travailles , y a du taf mais les places sont chères pour la selle , c'est la sellerie evrard à st desir dans le calvados ,tel0614760407 ; il y a un modele sur le coin coin tapez "selle confort vfr 800" le mec est super sympa , en plus il a des selles d'avance pour nos modèles donc vous voyez avec lui ce que vous voulez comme option (si vous en voulez ), vous lui envoyez le règlement plus une caution et a reception du règlement il vous envoie la selle ; vous remettez votre selle actuelle dans le carton et a reception de celle-ci , il vous renvoie la caution et la facture. la mienne est celle de base qu'on voit sur le bon coin , elle est vraiment bien finie et très confortable , ça m'a couté 135€ et 15€ pour le renvoie de la mienne ;et pas un seul jour sans moto car pas de délai de fabrication je vais maintenant m'attaquer à de plus fin réglage je viens de recevoir la rmt , et peut etre si j'ai 5 minutes la peinture complete pour la rafraichir un peu a plus
|
|
| |
cocobeloeil Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge R157& Grise
| Sujet: Re: bonjour du gard "syssou" Sam 12 Oct 2013 - 21:38 | |
| - syssou a écrit:
- syssou a écrit:
- pour la selle , c'est la sellerie evrard à st desir dans le calvados ,tel0614760407 ; il y a un modele sur le coin coin tapez "selle confort vfr 800"
le mec est super sympa , en plus il a des selles d'avance pour nos modèles donc vous voyez avec lui ce que vous voulez comme option (si vous en voulez ), vous lui envoyez le règlement plus une caution et a reception du règlement il vous envoie la selle ; vous remettez votre selle actuelle dans le carton et a reception de celle-ci , il vous renvoie la caution et la facture. la mienne est celle de base qu'on voit sur le bon coin , elle est vraiment bien finie et très confortable , ça m'a couté 135€ et 15€ pour le renvoie de la mienne ;et pas un seul jour sans moto car pas de délai de fabrication
merci pour le lien , effectivement du beau travail et elles ont l'air confortable bien rembourrées Pour le capot de selle , si tu en met un , pas de problème de sur-épaisseur ???
, et peut etre si j'ai 5 minutes la peinture complete pour la rafraichir un peu
[/quote]elle semble pourtant propre ,, un lustrage peut-être ,,? |
|
| |
syssou En formation
| Sujet: Re: bonjour du gard "syssou" Sam 12 Oct 2013 - 21:48 | |
| y a quelques rayures qu'on voit pas sur les photos et les jantes ont des "éclats" dus je pense aux changements de pneus en plus à mon boulot j'ai un pote carrossier très très bon qui veut me la peindre , vu le tarif , je vais pas m'en priver , je pense qu'on va reprendre le code couleur d'origine avec une petite touche perso(pourquoi pas intégrer les autocollants du forum sous le vernis) pour le capot de selle , il faut retoucher la hauteur c'est vrai mais rien de bien méchant , mais bon , jdis ça mais je prends pas trop de risque car j'en ai un 2e de rechange |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| Sujet: Re: bonjour du gard "syssou" Sam 12 Oct 2013 - 21:51 | |
| en tout cas, 135e la selle. pas cher; pas cher ! |
|
| |
titi 80 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2009 Couleur: gris
| |
| |
joebar84 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2000 Couleur: Black (1100 XX)
| Sujet: Re: bonjour du gard "syssou" Dim 13 Oct 2013 - 18:52 | |
| Bienvenue voisin gardois |
|
| |
syssou En formation
| Sujet: Re: bonjour du gard "syssou" Dim 13 Oct 2013 - 21:25 | |
| encore bonjour a tous , faudra peut-etre organiser une rencontre , on a l'air un paquet dans le coin
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du gard "syssou" | |
| |
|
| |
| bonjour du gard "syssou" | |
|