bein ,c'est assez humide,et il pleut souvent...
y'a la saison des pluies....des fois des cyclones,ou alors le volcan en activité qui coupe la route nationale,et finit les tours de l'iles....
l'année derniere,il a plut en 24hou 48h, l'equivalent d'une année de pluie a paris...c'etait l'horreur,exceptionnel,mais l'horreur quand meme....
a cette periode j'ai été completement trempé par un camion roulant dans une flaque d'eau sur la route nationale...,la celebre route en corniche,une des plus chere au monde...qui rallie le nord a l'ouest,actuellement fermée cause d'eboulis...
j'ai meme deja vu une vague s'abattre sur cette route a une 50aine de metres devant moi....ca fout les boules...si j'roulais plus vite,j'me la prenais...
sinon,quand ont prend les routes de montagne,a certains endroits,faut tjrs s'attendre a des éboulis...(cilaos..)
ca arrive pas ts les jours,mais ca arrive...
sinon,il y a un peu trops de gazoil ou d'huile sur les routes...et sur certaines ,les nids de poules font parties du paysage....
quant a la chaleur,rouler avec un cax et un cuir,c'est penible,surtout lors des arrets...si tu roules,ca va....selon les endroits,c'est vachement exposé au vent....
ca reste quand meme une bien belle ile...