Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1998 Couleur: Grise
Sujet: Presentation Dada 85 Dim 11 Aoû 2013 - 15:05
Bonjour à la communauté du vfr!!! Heureux et nouveaux possesseurs d'un 800 vfr fi de 1998 je me devais de faire partis de ce forum. Apres avoir fait mes armes avec un 650 sv, me voila enfin avec une vrai moto Et ma belle va avoir le droit de passer la manche à la fin du mois pour aller voir le GP à silverstone, quoi de mieux pour tester toutes ces qualités. Je profite de mon post de presentation pour savoir si certain d entres vous y ont deja ete ou si vous avez des infos pratiques sur le circuit les campings etc Merci d avance
V à tous
Dada
PRO-ARM41 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleue outremer
Pas d'infos à te donner pour Siverstone mais j'espère qu'on aura droit à quelques photo voire un petit CR !
Et si le TT 2014 te tente aussi, un post est ouvert...
Merci pour la bienvenue à tous. C est vrai que je ne trouve pas dinfos sur le net pour Silverstone donc oui je prendrais photo et ferais un post la dessus en rentrant, ça pourrait etre utile à d autres. Aaaaaaah le TT oui on y pense tous mais c est une autre organisation et surtout un autre budget
le borquin Pilote
Age : 64 Localisation : Saint-Hubert province du Luxembourg
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 98 Couleur: noir
Heu non blasterbilly je vais la chercher demain à Saumur donc ça m etonnerait sauf si les gars de chez moto expert saumur se balladent avec :-) Vivement demain aprem en tous cas!!!!
popples37 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: noire
Salut à tous...comment vous dire c est le pied :-)))) enfin elle est au chaud dans mon garage.J ai juste fais le retour du concessionnaire en faisant bien attention à la marechaussé car on se laisserait tres vite aller avec ce petit son magnifique mais quel bonheur.Vivement demain apres midi pour la faire rouler sur les belles routes du maine et loire. Je mets photo dés que je peux.
Serge06 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 jaune Couleur: + VTEC 2002 bleu