| salut "fireblade" (ca y est jsuis vfriste) | |
|
+17RAVEN 2 north Lagrande74 Very Free Rider 10 thegreg19 Patrick51 acristol Cyrille V4 alain 94 kirikou befege fredo le borquin Lecrochu DamNed cocobeloeil fireblade 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fireblade En formation
| Sujet: salut "fireblade" (ca y est jsuis vfriste) Ven 31 Mai 2013 - 22:08 | |
| salut a tous, moi c'est Matthieu, j'ai 26 ans, et j'habite dans la manche le permis depuis 5 ans environ au palmarès des motos possédé dans l'ordre : un 900 cbr que j'ai gardé jusqu'en septembre 2012, 750 gsxr air huile, 400 drz, ktm 450 exc actuellement, je ne roule plus que sur piste avec un 900 cbr préparer (oui, j'adore cette moto) aujourd'hui il me reste que mon 900 cbr de piste, je ne roule plus sur la route depuis environ an, mais je vais mis remettre je suis un adepte des motos transformées, en street, en cafra ou autre, j'essaye de faire tous ce que je peut moi même, je précise quand même que je ne bidouille pas mes motos, c'est moi qui est dessus, je ne fait pas de modif hasardeuse. une petite photo de mon ancien 900 cbr en street, les modifications ont tenu pendant les 5 ans sans souci, mis a part un régulateur qui a lâché, mais vous devez connaitre le problème actuellement, je recherche une nouvelle moto pour la route, j'aurait bien repris un 900 cbr, mais pour les raisons que l'ont connais tous, ca ne sert plus rien d'avoir des sportives pour la route, j'ai bien pensé a un 500 cb ou un 600 cbr pc31, mais j'ai peur du manque de chevaux, je pense me tourner donc vers un 750 vfr rc36 I que je modifierai évidement javascript:emoticonp(' ') en gros voilà, j'aime Honda, et les motos des années 90, d'une part pour leur gueule et leur accessibilités techniques je viens sur ce forum pour en savoir un peu plus sur le 750 vfr, savoir les "défauts" de cette moto (a part le régulateur) à surveiller lors de l'achat voila vous savez tous a+ sur le forum
Dernière édition par fireblade le Ven 21 Juin 2013 - 22:18, édité 3 fois (Raison : ajout du pseudo dans le titre) |
|
| |
cocobeloeil Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge R157& Grise
| Sujet: Re: salut "fireblade" (ca y est jsuis vfriste) Ven 31 Mai 2013 - 22:25 | |
| BienVenue Mathieu sur l forum ici là tu va trouverdu monde qui se pationne comme toi ,,,,,,,, |
|
| |
DamNed Pilote Confirmé
Age : 44 Localisation : Bilzen, Belgique / originaire de l'Oise
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1986 Couleur: HRC Interceptor
| Sujet: Re: salut "fireblade" (ca y est jsuis vfriste) Ven 31 Mai 2013 - 22:31 | |
| Bienvenue sur le forum Matthieu! Apparemment, tu connais déjà la seule faiblesse du VFR... Qui n'en est pas vraiment une si la batterie a sa charge périodique ! Bah oui, comme pour nous, une charge de temps en temps et tout le monde se porte mieux! |
|
| |
Lecrochu Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: salut "fireblade" (ca y est jsuis vfriste) Ven 31 Mai 2013 - 22:38 | |
| Salut et bienvenue a toi ! |
|
| |
le borquin Pilote
Age : 64 Localisation : Saint-Hubert province du Luxembourg
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 98 Couleur: noir
| |
| |
fredo En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2010 / 2000 Couleur: blanc / rouge
| Sujet: Re: salut "fireblade" (ca y est jsuis vfriste) Ven 31 Mai 2013 - 23:42 | |
| bienvenue |
|
| |
befege Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: salut "fireblade" (ca y est jsuis vfriste) Sam 1 Juin 2013 - 6:52 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| |
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: salut "fireblade" (ca y est jsuis vfriste) Sam 1 Juin 2013 - 7:37 | |
| |
|
| |
Cyrille V4 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Jaune
| Sujet: Re: salut "fireblade" (ca y est jsuis vfriste) Sam 1 Juin 2013 - 7:37 | |
| Bienvenue voisin |
|
| |
acristol Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: blanche
| Sujet: Re: salut "fireblade" (ca y est jsuis vfriste) Sam 1 Juin 2013 - 9:35 | |
| bienvenue à toi à part le problème du régulateur dont certaines ne sont pas affectées ya pas grand chose tres bonne tenue de route des chevaux partout pas beaucoup d'entretien et ca roule |
|
| |
Patrick51 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2010 Couleur: Blanche
| Sujet: Re: salut "fireblade" (ca y est jsuis vfriste) Sam 1 Juin 2013 - 11:04 | |
| |
|
| |
thegreg19 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge (celle qui va le plus vite)
| Sujet: Re: salut "fireblade" (ca y est jsuis vfriste) Sam 1 Juin 2013 - 11:09 | |
| Bienvenue |
|
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: salut "fireblade" (ca y est jsuis vfriste) Sam 1 Juin 2013 - 11:16 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| Sujet: Re: salut "fireblade" (ca y est jsuis vfriste) Sam 1 Juin 2013 - 11:24 | |
| Salut et bienvenue parmi nous
je confirmes ... j'ai un 750 RC 36 1 de 1990 avec 130 000 kms Que du bonheur ... Bonne continuation à toi
Même mon gamin de 22 ans l'a préfère à mon 800 Fi RC 46 A de 1999 |
|
| |
north Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: rouge
| Sujet: Re: salut "fireblade" (ca y est jsuis vfriste) Sam 1 Juin 2013 - 11:47 | |
| bienvenue parmi nous Bonne recherche pour ton rc36-1, je n'ajouterais pas grand chose sur sa fiabilité bien reconnue désormais. Une batterie bien chargée, des connectiques électriques entretenues et ça roule. On dit souvent que la fin du rodage est à 100.000 km... |
|
| |
RAVEN 2 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 98 Couleur: ROUGE
| |
| |
fireblade En formation
| Sujet: Re: salut "fireblade" (ca y est jsuis vfriste) Sam 1 Juin 2013 - 15:31 | |
| merci a tous pour votre accueil mis a part le régulateur, y'a aucun problème récurent sur le vfr, hormis les pièces d'usure évidement dsl pour ma question bête, mais le forum est tellement vaste, que j'ai du mal a trouver ce que je veut a+ |
|
| |
Maedhros Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
| Sujet: Re: salut "fireblade" (ca y est jsuis vfriste) Lun 3 Juin 2013 - 14:39 | |
| Bienvenue à toi malheureusement tu t'es inscrit pour rien, tu ne trouveras pas de défaut au VFR (sauf le RR mais tu le sais déjà ) |
|
| |
RAVEN 2 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 98 Couleur: ROUGE
| Sujet: Re: salut "fireblade" (ca y est jsuis vfriste) Lun 3 Juin 2013 - 17:04 | |
| |
|
| |
grandserin En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: calypso
| Sujet: Re: salut "fireblade" (ca y est jsuis vfriste) Mer 5 Juin 2013 - 22:36 | |
| défaut du VFR eeeeeeeuuuuuuuhhhhhhh non j'ai beau chercher je vois pas le RR peut être et encore une batterie bien entretenue et sa roule nickel par contre moi je préfère les RC36-2 mais bon chacun ces gouts le mien vient tous juste de dépacer les 125 000 km sans problème
|
|
| |
fireblade En formation
| Sujet: Re: salut "fireblade" (ca y est jsuis vfriste) Mar 11 Juin 2013 - 16:42 | |
| - grandserin a écrit:
- défaut du VFR eeeeeeeuuuuuuuhhhhhhh non j'ai beau chercher je vois pas
le RR peut être et encore une batterie bien entretenue et sa roule nickel par contre moi je préfère les RC36-2 mais bon chacun ces gouts le mien vient tous juste de dépacer les 125 000 km sans problème
c'est sur que je préfèrerais avoir un vfr plus recent, mais vu ce que je veut en faire, ca sert a rien ,et de plus je veux pas y mettre chère le rc36-1 suffira largement, de plus on en trouve quelque un a pas trop chere et la mecanique ou une grosse revision ne me fait pas peur pour les problèmes de régulateur, j'ai l'habitude c'est assez courant chez Honda merci pour vos reponse |
|
| |
le borquin Pilote
Age : 64 Localisation : Saint-Hubert province du Luxembourg
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 98 Couleur: noir
| |
| |
joebar84 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2000 Couleur: Black (1100 XX)
| Sujet: Re: salut "fireblade" (ca y est jsuis vfriste) Mar 11 Juin 2013 - 21:15 | |
| Salut et bienvenue a toi ! Pour les Régulateurs, c'est fréquent sur toutes les bécane de maintenant si on roule peu et qu'on ne maintient pas sa batterie chargée, (et pas que chez honda) les alternateurs débitent beaucoup et si la batterie est faible, le RR en prend plein la tronche... |
|
| |
fireblade En formation
| Sujet: Re: salut "fireblade" (ca y est jsuis vfriste) Ven 21 Juin 2013 - 22:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut "fireblade" (ca y est jsuis vfriste) | |
| |
|
| |
| salut "fireblade" (ca y est jsuis vfriste) | |
|