| Salut d'un nouveau-vfriste --> les photos de la belle ! | |
|
+11xavlan Thibandit jifor74 joel bart la guêpe Rom1 VénéFeR BOB BIBI pipus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipus En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: RC36 noire
| Sujet: Salut d'un nouveau-vfriste --> les photos de la belle ! Lun 28 Aoû 2006 - 22:25 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Jérôme (alias Pipus), 31 ans, permis depuis 2000. J'habite en IdF et après 2 ans de Bandit 600S et 5 ans de SV 650 N, et un déménagement qui m'impose 40km par jour toute l'année, j'ai décidé de passer à une routière.
Après avoir pas mal cogité, il y a une semaine je passe à côté d'un VFR 750 RC36 stationné au bas de mon taf et là c'est la révélation : j'ai beau être un nain (1m68), ça n'a pas l'air si gros que cela.
Et voilà c'est décidé. Exit les idées de GSX-F ou autres Z750 carénées, ce sera un VFR 750 RC36, voire RC36 II. Parce que c'est un rapport qualité-prix excellent en occas' et... que c'est quand même sacrément beau.
D'ailleurs pour trouver un VFR, la rubrique "motos à vendre" du site est bien pratique. Il ne manquerait plus que d'afficher la région du vendeur voire de supprimer les annonces de celles qui sont vendues et ça serait le bonheur.
Allez bonne route et je reste à l'écoute des occas' !
Pipus
Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 19:47, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau-vfriste --> les photos de la belle ! Lun 28 Aoû 2006 - 22:31 | |
| bienvenue chez les zinzins du V4, tu vas trouver ta belle sans pb.
|
|
| |
BIBI Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu fonçé
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau-vfriste --> les photos de la belle ! Mar 29 Aoû 2006 - 9:55 | |
| Salut et bienvenue à toi. |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau-vfriste --> les photos de la belle ! Mar 29 Aoû 2006 - 11:03 | |
| Hello Pipus... Sois le bienvenu parmi nous... Entre ces deux-là... RC36II... |
|
| |
VénéFeR Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: Grise
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau-vfriste --> les photos de la belle ! Mar 29 Aoû 2006 - 11:31 | |
| |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau-vfriste --> les photos de la belle ! Mar 29 Aoû 2006 - 11:52 | |
| Salut !
Sois le bienvenue parmi nous ! Entre les deux motos tu as fait le bon choix. Elles sont magnifiques toutes les 2, apres ca reste une histoire de prix. Dans l'ensemble la 36II est une 36 améliorée en tous points. Mais ca ne fait pas de la 36 une plus mauvaise machine.
Je crois me souvenir que celle de Kenzo etait une belle moto mais ca n'est pas la seule... |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau-vfriste --> les photos de la belle ! Mar 29 Aoû 2006 - 11:53 | |
| Là : http://vfr-cdf.motards.net/viewtopic.forum?t=3156
A bientot ! |
|
| |
la guêpe Pilote
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2012 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau-vfriste --> les photos de la belle ! Mar 29 Aoû 2006 - 16:41 | |
| pipus soit le bienvenu au forum |
|
| |
bart Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Calypso
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau-vfriste --> les photos de la belle ! Mar 29 Aoû 2006 - 17:34 | |
| Bienvenue parmi nous !! Et bonne recherche !! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Ma photo |
|
| |
pipus En formation
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau-vfriste --> les photos de la belle ! Dim 1 Oct 2006 - 15:09 | |
| - pipus a écrit:
- Et voilà c'est décidé. Exit les idées de GSX-F ou autres Z750 carénées, ce sera un VFR 750 RC36, voire RC36 II. Parce que c'est un rapport qualité-prix excellent en occas' et... que c'est quand même sacrément beau.
Salut à tous, Fallait bien que ça arrive, je l'ai mon p'tit VFR RC36. Beau comme un sou presque neuf, petit pot Mig pour savoir à l'oreille si j'ai calé ou pas, rodage juste fini (75,000km). Enrivon 150 bornes pour aller la ramener de son lieu d'achat, j'ai pu goûter au plaisir de la souplesse et de la protection. Même pas fatigué. Mais c'était à prévoir, maintenant mon SV boude dans son coin ! Bonne route Pipus |
|
| |
joel Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: gris
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau-vfriste --> les photos de la belle ! Dim 1 Oct 2006 - 15:55 | |
| felicitation pour ta nouvelle acquisition a l'occaze mes nous les photos |
|
| |
jifor74 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau-vfriste --> les photos de la belle ! Dim 1 Oct 2006 - 19:09 | |
| J'suis un peu en retard mais : Bienvenue Pipus ! Et bravo pour ton acquisition ... effectivement, tout juste rodée ! C'est pas nous qui allons contredire ton choix ... excellent ! A bientôt et mets nous vite des tofos !!! qu'on puisse la découvrir ! |
|
| |
Thibandit Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: bleue calypso
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau-vfriste --> les photos de la belle ! Lun 2 Oct 2006 - 11:26 | |
| ayé t'es un vfriste !!!! Félicitation |
|
| |
xavlan Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Goldwing 2024/ vfr vtec 2002 Couleur: Blanche/rouge
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau-vfriste --> les photos de la belle ! Lun 2 Oct 2006 - 11:29 | |
| Ca y'est t'es un vrai motard maintenant... |
|
| |
vfrthebest Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau-vfriste --> les photos de la belle ! Lun 2 Oct 2006 - 11:31 | |
| Toutes mes ficelles de caleçon... |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau-vfriste --> les photos de la belle ! Lun 2 Oct 2006 - 12:44 | |
| |
|
| |
vfrthebest Pilote
| |
| |
Thibandit Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: bleue calypso
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau-vfriste --> les photos de la belle ! Lun 2 Oct 2006 - 13:29 | |
| l'est en forme not' Rom1 aujourd'hui !!! |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau-vfriste --> les photos de la belle ! Lun 2 Oct 2006 - 18:23 | |
| Nan même pas c'est lundi et j'ai envie de rien.. Si me foutre devant télé avec une boite de MM's... |
|
| |
acma29 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002 Couleur: jaune
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau-vfriste --> les photos de la belle ! Lun 2 Oct 2006 - 20:59 | |
| Comme le dit Vfr the best, tout l'élastique de mon string. Super choix, on veut voir les photos maintenant. Et pis y faut changer le nom du post. Bonne route |
|
| |
pipus En formation
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau-vfriste --> les photos de la belle ! Mar 3 Oct 2006 - 21:38 | |
| Pour les photos, je les insère dès que j'ai trouvé un appareil potable pour la shooter. Ce matin pour aller au taf, j'ai eu le plaisir de voir mon SV perdre un de ses deux pistons sous la flotte au bout de 3-4 km. Je suis rentré sur un piston et du coup j'ai pris le VFR, alors que je voulais m'y habituer un peu avant de la prendre sous la pluie. Conséquence en fin de journée : du pur plaisir J'y vais cool pour l'instant, surtout sur les embouteillages : j'évite de trop remonter les files et je tiens mes distances de sécurité. Si vous voyez un RC36 qui se traine sur l'A86... c'est sûrement moi Deux points qui me bottent bien : - l'embrayage hydraulique, c'est carrément de la balle Autre point : quand je tourne, la moitié des badaux se retournent pour voir quel engin de chantier entame une marche arrière sur la chaussée. bip... bip... bip... Je verrai comment adoucir ce bruit. Allez bonne route. Moi content. Vroum vroum ! |
|
| |
stsi Administrateur
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau-vfriste --> les photos de la belle ! Mer 4 Oct 2006 - 0:42 | |
| Le mieux c'est de deconnecter le buzzer (en esperant que ce ne soit pas des ampoules buzzer !)... C'est pas une BM bordel.... t'as pas besoin d'assistance pour te dire que ton clignotant est allumé !
Allez, bonne route et prudence... ça glisse un peu ces temps ci ! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- MA PHOTO |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
| |
| |
800vfr76 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: Rouge
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau-vfriste --> les photos de la belle ! Mer 4 Oct 2006 - 21:13 | |
| bienvenue et bonne route sur ta nouvelle monture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau-vfriste --> les photos de la belle ! | |
| |
|
| |
| Salut d'un nouveau-vfriste --> les photos de la belle ! | |
|