| Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" | |
|
+16north PRO-ARM41 chrissou befege Very Free Rider 10 cocobeloeil nikos AIGLE78 TOUPET Patrick51 kirikou DamNed alain 94 philou35 kweeto30 Roger's 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roger's Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC60 Année: 2011 Couleur: Black Edition ^^
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Ven 5 Avr 2013 - 7:38 | |
|
Dernière édition par Roger's le Ven 5 Avr 2013 - 7:50, édité 2 fois |
|
| |
Roger's Débutant
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Ven 5 Avr 2013 - 7:40 | |
| |
|
| |
Roger's Débutant
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Ven 5 Avr 2013 - 7:45 | |
| - chaton a écrit:
- ha ben te voilà quand mm purée tu aurais du te prénommer désiré
Chut!!! les Pascal parlent aux Pascale Tu peux témoigner de ma pugnacité... Désiré ou Ariane, le roi des faux départs... C'est la première fois que je me fais introd... introniser par une femme Bon, à toi en tous cas ma conscrite t'as vu je n'ai pas donné ton age |
|
| |
joebar84 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2000 Couleur: Black (1100 XX)
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Ven 5 Avr 2013 - 18:07 | |
| Bienvenue à toi ici |
|
| |
Roger's Débutant
| |
| |
PRO-ARM41 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleue outremer
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Ven 5 Avr 2013 - 22:10 | |
| |
|
| |
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Ven 5 Avr 2013 - 22:36 | |
| |
|
| |
Roger's Débutant
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Sam 6 Avr 2013 - 8:52 | |
| mon beau métier ... Du quel parles-tu? celui de Bourvil ou du mien, présentement, aujourd'hui et maintenant? Car mettre une photo, lors de l'inscription, ce n'est pas possible Vers l'infini et au delà... |
|
| |
Roger's Débutant
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Jeu 11 Avr 2013 - 8:52 | |
| Machine reçue hier après-midi Premier essai avec la bête hier soir avec ma Mumu: "elle est mieux en tout"je fais court là Des tofs, bientôt quand j'aurais fait les quelques aménagements nécessaires PS: j'ai fait les pinces du scorpion, le précédent avait laissé 2 cm de bande de peur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" | |
| |
|
| |
| Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" | |
|