| Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" | |
|
+16north PRO-ARM41 chrissou befege Very Free Rider 10 cocobeloeil nikos AIGLE78 TOUPET Patrick51 kirikou DamNed alain 94 philou35 kweeto30 Roger's 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roger's Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC60 Année: 2011 Couleur: Black Edition ^^
| Sujet: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Jeu 4 Avr 2013 - 14:01 | |
| Salut la meute My name is Roger's, nan je déconne, Pascal, j'ai 50 cette année , 3 garçons futurs motards et plein de bonne volonté Je m'explique, c'est la sixième fois que j'essaie de m'inscrire sur votre fofo Mon pseudo de toujours n'a pas été accepté par l'admin du site Donc avec l'aide d'une parmi vous, Chaton pour ne pas la nommer, j'ai compris la raison de ce refus automatique... Bon, j'ai mon permis depuis juillet 2010 et depuis j'ai fait + de 45 000 kms avec deux TDM et maintenant que j'en ai fait le tour, après moultes essais de trails en tous genres, j'ai craqué pour une Crossrunner noire de 2011 Je l'attends ces jours, elle vient du ch'nord par une bétaillère à moto Vu les trois essais que j'ai fait avec, ça va le faire, vu aussi les routes qu'il y a par chez moi... mon parcours "essais"... http://goo.gl/maps/cGqaa Donc même si je ne suis pas sur une sportive mais sur une VFR batarde, j'ai lu par ci et par là "des réflexions désobligeantes à l'encontre de cette machine" , Chaton m'a dit que je serais le bienvenu sur ce fofo Alors, V à tous
Dernière édition par bart le Jeu 4 Avr 2013 - 17:03, édité 1 fois (Raison : ajout du pseudo dans le titre) |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Jeu 4 Avr 2013 - 14:37 | |
| bienvenue ici roger's ! et si tu pousses jusqu'a aubenas on ira se jeter une binouse ! |
|
| |
Roger's Débutant
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Jeu 4 Avr 2013 - 14:46 | |
| Ça, ça n'est pas impossible, je descends souvent en Ardèche, mes parents sont à Lablachère et je passe toujours par Aubenas pour y arriver... L'hiver par la vallée du Rhône et l'Escrinet, au printemps par la Chavade et l'été par Antraigues sur Volanne... Ma prochaine descente, pour essayer mon nouveau jouet se fera courant avril... |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Jeu 4 Avr 2013 - 14:51 | |
| je connais bien ces coins, vive l'ardeche ! |
|
| |
philou35 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: rouge corail
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Jeu 4 Avr 2013 - 15:21 | |
| Bienvenue à toi et ta futur belle sur le fofo |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Jeu 4 Avr 2013 - 15:32 | |
| |
|
| |
DamNed Pilote Confirmé
Age : 44 Localisation : Bilzen, Belgique / originaire de l'Oise
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1986 Couleur: HRC Interceptor
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Jeu 4 Avr 2013 - 16:09 | |
| Bienvenue sur le forum Roger's ! |
|
| |
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| |
| |
Patrick51 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2010 Couleur: Blanche
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Jeu 4 Avr 2013 - 17:21 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
TOUPET Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: noire
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Jeu 4 Avr 2013 - 17:22 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
AIGLE78 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Jeu 4 Avr 2013 - 17:54 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
nikos Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: grise
| |
| |
cocobeloeil Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge R157& Grise
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Jeu 4 Avr 2013 - 18:47 | |
| BienVenue Roger's on attend le bolide |
|
| |
Roger's Débutant
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Jeu 4 Avr 2013 - 18:53 | |
| |
|
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Jeu 4 Avr 2013 - 18:55 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
befege Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Jeu 4 Avr 2013 - 19:09 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Jeu 4 Avr 2013 - 20:31 | |
| alors si j'ai bien compris.....les explications de Chaton Bienvenue parmi nous Passepoil Désolé j'ai pas pu m'en empêcher tu nous raconteras tes impressions avec le Runner qui reste un V4. |
|
| |
PRO-ARM41 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleue outremer
| |
| |
north Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Jeu 4 Avr 2013 - 20:52 | |
| Bienvenue dans la place |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
le borquin Pilote
Age : 64 Localisation : Saint-Hubert province du Luxembourg
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 98 Couleur: noir
| |
| |
chaton Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: rouge what else ^^
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Jeu 4 Avr 2013 - 22:15 | |
| ha ben te voilà quand mm purée tu aurais du te prénommer désiré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Jeu 4 Avr 2013 - 22:34 | |
| degmermad ar bro VFR-CDF |
|
| |
akanaba En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC60 Année: 2011 Couleur: Crossrunner Noir
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Ven 5 Avr 2013 - 0:13 | |
| Bienvenue à toi et à ton Crossrunner. |
|
| |
Roger's Débutant
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" Ven 5 Avr 2013 - 7:38 | |
|
Dernière édition par Roger's le Ven 5 Avr 2013 - 7:50, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" | |
| |
|
| |
| Yoh! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé..."Roger's" | |
|