alainvfr En formation
Feuille de personnage Type de moto: Année: Couleur:
| Sujet: quand je parlais de ma grosse Lun 18 Mar 2013 - 23:47 | |
| je parlais de ma vfr tres lourde pour ces cc a comparé ma fz1 2010 que je me suis faite volé lautomne dernier un e vrai bombe toute modifié powercommander 5 ,leo vince pipe,k&n air filter,lars air box 150 ch/v |
|
oeildenuit Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002/2004/2008/2011 Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau
| Sujet: Re: salut la gang Lun 18 Mar 2013 - 23:53 | |
| - cocobeloeil a écrit:
- alainvfr a écrit:
- Wow! merci a vous tous ! cest tres apprécié;merci a ptit clown 06,pro -arm 41,begede,cocobeloeil... merci a vous tous pour ce charmant acceuil et il vas tombé 40 cm demain je suis sur les nerf jétais sur le bord de la
- Citation :
- sortir la grosse
;-))) Nous ici on sort les gosses les ptits , les piots ,
Au Quebec, si tu sors les gosses devant une école, rapidement les flics arrivent... Je cite wiki... "Gosses (mot féminin) Couilles (Testicules) Au Québec, ce mot est seulement utilisé pour parler des testicules ou pour dire que quelqu'un nous énerve: « Il me gosse ! » - en France « il me casse le couilles » (très familier). Le terme gosses pour désigner les enfants, n'est pas utilisé au Québec, mais l'expression peut être comprise, dû à la diffusion de films Français où fourmillent les termes argotiques. Les humoristes Québécois exploitent souvent cette différence lexicologique avec des dialogues du genre: (à Paris) «(Le Parisien) Avez-vous des photos de vos gosses? -- (Le Québécois) Heu, ... Non! -- Vous devriez toujours voyager avec des photos de vos gosses! -- Ah oui??? -- Voulez-vous que je vous montre les miens? -- Non, pas vraiment, je n'ai pas encore mangé...»" |
|
Serge06 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 jaune Couleur: + VTEC 2002 bleu
| Sujet: Re: salut la gang Mar 19 Mar 2013 - 9:15 | |
| Bienvenue à toi Alain ! Bientôt une rencontre du vfr club au Quebec ??? Sergio |
|
julienvfr62 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2004 Couleur: noire
| Sujet: Re: salut la gang Mar 19 Mar 2013 - 9:36 | |
| bienvenue ami du québec dans 53 jours je suis certainement pas loin de chez toi, j'ai hate!!! a bientot autour d'un verre et d'une bonne poutine!!! |
|
chippper En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: jaune
| Sujet: Re: salut la gang Mar 19 Mar 2013 - 21:44 | |
| bienvevenu a toi alain sur le fofo!!!!et vive la neige!!!!!! |
|